La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pretresse, pour tester les duellistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitre kobayashi
Akkylanien



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

pretresse, pour tester les duellistes Empty
MessageSujet: pretresse, pour tester les duellistes   pretresse, pour tester les duellistes Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:47

alors voila, je me suis fait une compo, orientée scenars, en utilisant les duellistes....le tout en temple du sud
voila ce que ca donne..

Pretresse de fer 2
vertu qui donne -1 a la ferveur
cendres de kelgar(+1 en alteration, piété/3)
..Vengeance du temple(coup de maitre a tout le monde a 10 cm)
..Trait divin (precision)
..Inspiration celeste (+1 en init att, def, +juska +6 en for pour un pain)
..Priére du guerrier(+5 aux caracs, max de +2 dans une competence
..lame fantome (feinte.

3 duellistes
3 freres templiers(2 serment de kylae
3 veterans des croisades
2thallions + Serment de kylae
3 fusillers veterans

La strategie globale etait de s'adapter au mieux a l'adversaire. Par exemple, quand il le faut, une duelliste, qui pourra monter a 7 de def+ ambidextre, +feinte, peut tenir de la grosse figurine., ou lorsqu'il faut faire mal, blinder un frere templier qui fera un pain de force 19, puis 2 force 13........


J'ai fait une partie, donc je vous met un compte rendu......La vengeance du temple, que j'avais pris juste comme ca, ne m'a pas servi, une brulure des infidéles peut étre beaucoup plus efficace!!!
Le gros souci est la discipline de 7 seulement, gros souci car ca ne permet justement pas de s'adapter au mieux. SI je gagne la discipline, je peux mieux choisir les corps a corps, et donc, utiliser les boosts de meilleure facon...


Voila, je suis ouvert a vos proppositions et remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Ignem Dei
Akkylanien



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

pretresse, pour tester les duellistes Empty
MessageSujet: Re: pretresse, pour tester les duellistes   pretresse, pour tester les duellistes Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:15

Les fusiliers vétérans ne m'ont jamais convaincu. En économisant là, tu peux rajouter des consécrations ou des trésors du temple. Je ne joue jamais la pretresse sans renoncement.
Bonne idée le boost en def pour les duellistes, çà les rend sans doute plus jouable, j'essaierai un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

pretresse, pour tester les duellistes Empty
MessageSujet: Re: pretresse, pour tester les duellistes   pretresse, pour tester les duellistes Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:19

Comme Ignem Dei, je suis pas fan des Fuz Vétérans. Surtout 3.
Moi, avec les points économisés, je colle Serment sur tout le monde. Ca manque et de finesse et d'originalité, mais au moins ta duelliste peut faire une blessure de temps en temps.
Par contre tu vas avoir des problèmes si t'as de la Peur élevée en face !
D'où avantage au Préto sur le GdT (cf ton post sur le forum off'), si tu vires un fusilier et un vétéran pour mettre un " thon".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Prélat Général
Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

pretresse, pour tester les duellistes Empty
MessageSujet: Re: pretresse, pour tester les duellistes   pretresse, pour tester les duellistes Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:22

c'est pas pour casser la baraque mais bon 7 en def certes mais le 1 qui va bien et il n'y en a pu de la duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcavia.1fr1.net
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

pretresse, pour tester les duellistes Empty
MessageSujet: Re: pretresse, pour tester les duellistes   pretresse, pour tester les duellistes Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:21

Admin a écrit:
c'est pas pour casser la baraque mais bon 7 en def certes mais le 1 qui va bien et il n'y en a pu de la duelliste.


c'est comme ca que l'ont voit qu'il s'agit toujours de confrontation...Wink


en tout cas j'aime bien le fait de pouvoir jongler entre les differentes fig en leur octroyant de bon petits boosts Wink


bon aprés c'est vrai que les duelistes font pâles figures a coté des freres templiers...;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretresse, pour tester les duellistes Empty
MessageSujet: Re: pretresse, pour tester les duellistes   pretresse, pour tester les duellistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretresse, pour tester les duellistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour affiliation
» Quel miracle pour saphon 2
» [inqui] pour open de bretagne
» Besoin d'aide pour du Hod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser