antrax Templier
| Sujet: Quel miracle pour saphon 2 Jeu 28 Déc - 20:31 | |
| Bonjour j'aimerais savoir quels miracles vous méteriez à Saphon2. Il y a bien inspiration celste ... | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 1:56 | |
| Franchement, niveau miracle...bof bof...
Si il fait des miracles, il tire pas en visée, donc il lui faut des miracles qui soient utiles au c à c où lançable n'importe quand.
-autorité machin (qui donne commandement)
-renoncement
-brulure des infidèles | |
|
Guhz Inquisiteur
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 2:25 | |
| - Arentar a écrit:
- -autorité machin (qui donne commandement)
Si c'est pour répondre "autorité machin", autant ne pas répondre du tout il me semble. C'est quand même pas bien compliqué de jeter un oeil sur le SDEN histoire de donner une réponse claire et précise. La prochaine fois c'est bûcher En l'occurence, c'est Autorité Religieuse, qui donne Commandement/10. Cependant, Saphon2 n'a pas les aspects requis pour le prendre, il lui faudrait s'équiper d'une relique qui lui rajouterait +1 en Altération. Pour ma part, j'ai tranché une bonne fois pour toute : c'est Inspiration de Mérin, son miracle réservé qui lui donne Commandement/10, et qui peut être entretenu d'un tour sur l'autre. Vu le prix de Saphon2 (équipé) on ne va pas prendre un Commandant en plus, et comme on ne peut pas s'en passer, il faut donc mettre Commandement/X à Saphon2 (ou l'Icône Ardente, mais coûte 19 pa contre 0 pa pour le miracle). Comme il entretient son miracle, il peut tirer en Rechargement Rapide dès le 2ème tour, et ce jusqu'à la fin de la partie. Tant que la limite de "1 miracle pour les MG" sera maintenue, je ne le jouerai pas avec d'autres miracles. Je souffre trop quand j'ai pas de commandant, et 6 de COU c'est vraiment le minimum syndical je pense. | |
|
Sered Vétéran des croisades
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 13:51 | |
| Moi, c'est phylactère de crémation + renoncement. Ou le miracle qui donne précision - Citation :
- Si il fait des miracles, il tire pas en visée, donc il lui faut des miracles qui soient utiles au c à c où lançable n'importe quand.
Plus avec C3.5 mon cher. Les persos n'ont plus à renconcer à toute autre action pour viser. Sered | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 16:58 | |
| Excusez moi... Je suis désolé, trop de fautes commises. Sinon il me semblait que son miracle réservé qui donne commandement était réservé à la première incarnation de Saphon, enfin c'est ce dont je pense me rappeller de ce qui a été dit sur l'ancien forum griffon. | |
|
glooping Inquisiteur
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Vendôme, Châteaudun Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 17:12 | |
| Si tu regardes bien la nouvelle version du livre de règle, ces deux sorts réservés sont réservés à Saphon. | |
|
Guhz Inquisiteur
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 18:21 | |
| C'est vrai, la première réponse de DR a été que les miracles de Saphon1 étaient interdits à Saphon2, mais je n'ai pas manqué de faire de sales remarques sur leur décision et ils sont revenus dessus. Merci à Sered d'avoir fait remonter la chose http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=28417 | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 Ven 29 Déc - 19:12 | |
| Coooooooooooooooooool! ^^
Ca c'est une bonne nouvelle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel miracle pour saphon 2 | |
| |
|