La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitale de l'Akkylannie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel miracle pour saphon 2

5 participants
AuteurMessage
antrax
Templier
antrax

Quel miracle pour saphon 2 Empty
MessageSujet: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:31

Bonjour j'aimerais savoir quels miracles vous méteriez à Saphon2.
Il y a bien inspiration celste ...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:56

Franchement, niveau miracle...bof bof...

Si il fait des miracles, il tire pas en visée, donc il lui faut des miracles qui soient utiles au c à c où lançable n'importe quand.

-autorité machin (qui donne commandement)

-renoncement

-brulure des infidèles
Guhz
Inquisiteur
Guhz

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:25

Arentar a écrit:
-autorité machin (qui donne commandement)

Si c'est pour répondre "autorité machin", autant ne pas répondre du tout il me semble. C'est quand même pas bien compliqué de jeter un oeil sur le SDEN histoire de donner une réponse claire et précise. La prochaine fois c'est bûcher Twisted Evil
En l'occurence, c'est Autorité Religieuse, qui donne Commandement/10. Cependant, Saphon2 n'a pas les aspects requis pour le prendre, il lui faudrait s'équiper d'une relique qui lui rajouterait +1 en Altération.

Pour ma part, j'ai tranché une bonne fois pour toute : c'est Inspiration de Mérin, son miracle réservé qui lui donne Commandement/10, et qui peut être entretenu d'un tour sur l'autre. Vu le prix de Saphon2 (équipé) on ne va pas prendre un Commandant en plus, et comme on ne peut pas s'en passer, il faut donc mettre Commandement/X à Saphon2 (ou l'Icône Ardente, mais coûte 19 pa contre 0 pa pour le miracle). Comme il entretient son miracle, il peut tirer en Rechargement Rapide dès le 2ème tour, et ce jusqu'à la fin de la partie.

Tant que la limite de "1 miracle pour les MG" sera maintenue, je ne le jouerai pas avec d'autres miracles. Je souffre trop quand j'ai pas de commandant, et 6 de COU c'est vraiment le minimum syndical je pense.
Sered
Vétéran des croisades
Sered

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51

Moi, c'est phylactère de crémation + renoncement.

Ou le miracle qui donne précision Very Happy

Citation :
Si il fait des miracles, il tire pas en visée, donc il lui faut des miracles qui soient utiles au c à c où lançable n'importe quand.
Plus avec C3.5 mon cher.
Les persos n'ont plus à renconcer à toute autre action pour viser.

Sered
Arentar
Inquisiteur
Arentar

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:58

Excusez moi... Embarassed

Je suis désolé, trop de fautes commises.

Sinon il me semblait que son miracle réservé qui donne commandement était réservé à la première incarnation de Saphon, enfin c'est ce dont je pense me rappeller de ce qui a été dit sur l'ancien forum griffon.
glooping
Inquisiteur
glooping

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:12

Si tu regardes bien la nouvelle version du livre de règle, ces deux sorts réservés sont réservés à Saphon.
Guhz
Inquisiteur
Guhz

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:21

C'est vrai, la première réponse de DR a été que les miracles de Saphon1 étaient interdits à Saphon2, mais je n'ai pas manqué de faire de sales remarques sur leur décision et ils sont revenus dessus. Merci à Sered d'avoir fait remonter la chose Wink

http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=28417
Arentar
Inquisiteur
Arentar

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:12

Coooooooooooooooooool! ^^

Ca c'est une bonne nouvelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel miracle pour saphon 2   Quel miracle pour saphon 2 Icon_minitime

Quel miracle pour saphon 2
Page 1 sur 1