La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme pour affiliation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

Salut à tous de retour après une longue absence ( vancances obligent Very Happy ) je joue actuellement avec une compo qui me semble assez bien mais j'aimerais y mettre une affiliation pour la jouée en tournois si c'est possible, elle donne çà:

- Sévérian + la justicière : 74 pts.
- 4 Gardes prétoriens :152 pts.
- 3 Frères templiers : 75 pts.
- 2 Thalions : 56 pts.
- 1 Magistrat : 31 pts ( pour le miracle j'hésite encore).

Ce qui nous fait 388 pts, 11 figurines, 6 de discipline.

Voilà merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:14

Classique mais efficace temple du sud et le solo pour tout le monde.

Mais j'enlèverais un Garde pour deux fusiliers.

P.S. : Tu as encore des tournois par chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:59

glooping a écrit:
P.S. : Tu as encore des tournois par chez toi!

À Lyon, on a un tournoi permanent qui commence aujourd'hui pour les deux prochains mois, et il y en aura probablement un autre qui fera Novembre/Décembre.

Conf n'est mort que si on n'y joue plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:54

... a écrit:
Conf n'est mort que si on n'y joue plus !

Y en a qui sont passés à la next gen...
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

Ben en faite, la plupart des personnes que je connait et qui y jouent continus en 3.5 vu tout les changements que 4.0 va apporté ( perte du mode escarmouche ) ca ne donne pas trop envit mais j'espère que ca sera une réussite au niveau des ventes pour rackam.

Mais pour en revenir à ma compo vous penser qu'elle tient la route en tournois, parce que niveau scénario j'ai juste fait les 3 ponts, les bombes et l'amulette de l'éffroi et elle était assez polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Mmt a écrit:
1) Ben en faite, la plupart des personnes que je connait et qui y jouent continus en 3.5 vu tout les changements que 4.0 va apporté

2) Mais pour en revenir à ma compo vous penser qu'elle tient la route en tournois, parce que niveau scénario j'ai juste fait les 3 ponts, les bombes et l'amulette de l'éffroi et elle était assez polyvalente.

1) Je parlais plus de confrontation Âge de l'escarmouche que de la 4.0 (LE ZERO DE LA DEFAITE!!! référence... Cool Cool Cool Cool )

2) Comme a dit Glooping, je virerais un prétorien pour 2 fusiliers.
Puis aussi un prétorien pour 3 lanciers.

Mais après, jsuis pas LA référence en joueur griffon, c'est plus parce que j'ai toujours joué des fusiliers, et aussi parce que je suis fan de mes lanciers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

Sur le coup je mettrais des vétérants des croisades à la place des lanciers avec le SdK, ils peuvents devenirent méchants avec acharnés : pas de mouvements de poursuites et donc plus de chances de rechargé une cible avec une élite Very Happy .
Citation :
1) Je parlais plus de confrontation Âge de l'escarmouche que de la 4.0 (LE ZERO DE LA DEFAITE!!! référence... )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:00

Ah oui, j'avais zappé l'existance même du vétéran, c'est pour dire.

Question de goûts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:24

Mon opinion sur ta compo, c'est qu'elle est qualibrée Conf 3, pas 3.5. Tu n'as ni magie, ni foi correcte... c'est chaud par les temps qui courrent ! De plus, tu n'as rien pour gérer une fig réellement relou (façon Succube, Worg ou perso qui tâche) comme un canon ou un Exécuteur de l'inquisition. Pour moi, ta compo est effectivement polyvalente, mais du coup elle n'a pas de points forts. Ca va pas être évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:41

Citation :
Question de goûts pour ça.
Very Happy, mais je n4ai rien contre le fait de jouer quelques lanciers.

Citation :
c'est qu'elle est qualibrée Conf 3, pas 3.5. Tu n'as ni magie, ni foi correcte... c'est chaud par les temps qui courrent !
C'est pas faux, je te l'accorde un magistrat n'a jamais dépassé un Sered Very Happy .

Citation :
De plus, tu n'as rien pour gérer une fig réellement relou (façon Succube, Worg ou perso qui tâche)
Quand même 4 gardes prétoriens, sans doute notre meilleur figurine avec le gardien du temple qui se joue tout deux sans contraintes avec en plus 3 frères templiers et deux thalions qui au premier tour chargent ... la succube ^^.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:54

Mmt a écrit:

Quand même 4 gardes prétoriens, sans doute notre meilleur figurine avec le gardien du temple qui se joue tout deux sans contraintes avec en plus 3 frères templiers et deux thalions qui au premier tour chargent ... la succube ^^.

Mouai, selon moi ça ne vaut pas un bon vieil Inquisiteur Chatiment Incandescent lames sacrées, ou tout simplement un canon...

Le problème du GP selon moi, c'est son nombre de dés : si tu perds l'init, tu fais quoi ? Une déf une att et tu restes scotché ou deux attaques et si il fait un bon jet de blessure ta force diminue et ne te permet pas de dégager l'adversaire ? Avec l'Inquis, c'est simple : une déf qui offira une contre attaque, une attaque pour le dégager et au suivant !

Mais bon, je suis fan de l'Inquisition donc pas forcément super objectif non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:05

Citation :
Mouai, selon moi ça ne vaut pas un bon vieil Inquisiteur Chatiment Incandescent lames sacrées
Entierement d'accord avec toi.

Citation :
Le problème du GP selon moi, c'est son nombre de dés
Idem.

Citation :
tout simplement un canon...

Citation :
sans contraintes

Pour moi, le canon est une contrainte rien que le fait de savoir que l'adversaire peut s'en emparer ... arff je n'ose y penser Sad .


Citation :
Mais bon, je suis fan de l'Inquisition
Copain cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour affiliation Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour affiliation   Probleme pour affiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour affiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saphon2 Sans affiliation
» pretresse, pour tester les duellistes
» Besoin d'aide pour du Hod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser