La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour du Hod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob le cousu
Conscrit



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

Pour changer de l'habituel TDS ou TSI, je cherche a monter une compo Hod bien sans etre uber abusée (lire, full-tir/eclaireur), malgré tout elle doit etre competitive (si possible).
J'ai une base d'idée mais comme je me suis mis aux griffons depuis peu de temps j'aurai besoin de votre aide.

La base devrait etre ca

Ambrosius
+fusil du venerable
78 pa
Zikos et Porte etendart
33 pa
Ce qui m'assure une disc a 2d+10, donc la possibilité de jouer en premier

3 fusiliers
+avant garde
69pa
magistrat du griffon
32pa
+2 sentences
2 chevaliers templiers de hod
76 pa
3 templiers de hod
66 pa

La je suis a 354pa et je met quoi d'autres?
Des fusiliers en plus? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ignem Dei
Akkylanien



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:45

Un exécuteur éclaireur c'est toujours bien, çà a un bon mouvement pour un griffon et fait peur (avec raison) à l'adversaire.
Un peu moins fluff mais fun à jouer c'est un chasseur de ténèbres éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
bob le cousu
Conscrit



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:07

Apres reflexion j'avais penser a mettre la pretresse de fer, qui apporte des miracles comme "renoncement".
Revenir en haut Aller en bas
Ignem Dei
Akkylanien



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:11

La pretresse est bien, mais en Hod souvent peu entourée vu le nombre d'éclaireurs.
Faut donc pas oublier de mettre des consécrations aux templiers qui l'entoureront.
Un EM est souvent utile pour assurer la dis.
Revenir en haut Aller en bas
bob le cousu
Conscrit



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Bin il y est l'EM ^^
Pour l'executeur c'est une bonne idée mais j'espere que les fusiliers seront plus efficaces (mais bon je note l'idée).
Si j'ajoute la pretresse (43+2) je suis a 399, donc j'ai plus de pa pour consecration...
Mais bon rien n'est figé
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Un sénéchal, pour soutenir les fusiliers, en éclaireur ?
Mieux avec le Tir instinctif, mais ceci dit, avec les 2 solos il ferait 48 points. Ca dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
korso
Légionnaire du repentir
korso


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : granville (manche)
Date d'inscription : 11/01/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

et pourquoi pas 3 légionnaires du repentir de hod, histoire de prendre des objectifs ou de bloquer quelques figs adverse?
Revenir en haut Aller en bas
bob le cousu
Conscrit



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Pour le moment je m'oriente vers une solution extreme...virer Melkion et 2 etincelants pour rentrer Saphon et son bazooka, faut dire aussi que j'ai pas Melkion etr les piou et que j'ai Saphon ^^
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:18

bob le cousu a écrit:
Pour le moment je m'oriente vers une solution extreme...virer Melkion et 2 etincelants pour rentrer Saphon et son bazooka, faut dire aussi que j'ai pas Melkion etr les piou et que j'ai Saphon ^^


alors la je prends la conversation en cours et ne comprend spas grand chose tu parlai d'une compo hod avec papy ambrosius et parle d'enlever melkion ...

j'ai ratté une page ?
Revenir en haut Aller en bas
bob le cousu
Conscrit



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

En fait j'ai posté cette reponse mais elle va dans le sujet "gros classique de l'inqui", boulette de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour du Hod Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour du Hod   Besoin d'aide pour du Hod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour du Hod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretresse, pour tester les duellistes
» [inqui] pour open de bretagne
» Probleme pour affiliation
» conseil pour arentar
» Quel miracle pour saphon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser