La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 saphon2 Sans affiliation

Aller en bas 
+2
...
melkion
6 participants
AuteurMessage
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:30

Voilà une petite compo sympa: saphon 2 +Inspiration de merin +Absolution+soin/6
1Prétorien
1 Thaillion cavalier(boureau)
2 Thaillions
2Templiers de l'inquisition
2 Lanciers
1 Inquisiteur+Chatiment incandéscent
1 Chasseur des ténébres +Sanction

vous en penssez quoi?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:11

melkion a écrit:
vous en penssez quoi ?

Que là on on a dépassé la frontière du lisible ? Non, sincèrement, fais un effort, là on ne te comprends plus.

1 va chercher l'orthographe exact des fig sur le SDEN
2 vérifie l'orthographe des mots dans un dictionnaire ou un correcteur d'orthographe, là on a des fautes de vocabulaire facilement évitables.
3 pour la tolérance de la grammaire on fera un effort si tu en fais également un : on essayera de t'indiquer tes erreurs tout en répondant...

Ca te va ?

Allez, je t'aide pour le premier :

melkion a écrit:
Voilà une petite compo sympa: saphon 2 +Inspiration de merin +Absolution
1Prétorien
1 Thaillion cavalier
2 Thaillions
2Templiers de l'inquisition
2 Lanciers
1 Inquisiteur+Chatiment incandéscent
1 Chasseur des ténébres +Sanction

vous en penssez quoi ?

Pour ce qui est de la compo maintenant :

Pourquoi se priver d'une affiliation alors que tu ne mélanges pas les troupes ? Dans le cas de korso qui souhaitait mélanger du Hod et de l'Inquisition, ça tenait, là c'est un peu de l'auto-mutilation... à moins que ce ne soit pour jouer à un tournoi qui les interdit...

Deuxième chose, tu manques de force de frappe : à part ton Inquisiteur, au close, tu n'as pas grand'chose. Enfin, 3 éclaireurs ça te splitt beaucoup ton armée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:05

Eh beh ! orthographe et grammaire...

2 thallions + un thallion cavalier (tu ne précises pas lequel), c'est sans doute trop.
Sanction ne sert à rien, tout comme le chasseur de ténèbres qui devait le lancer. Avec le solo Exorciste en affiliant inqui il passerait à 3, ce qui serait mieux, mais autant de points pour si peu d'effet...
En virant le Chasseur de T. tu peux ajouter un autre inqui, en virant le cavalier thallion tu grattes un 2nd prétorien. (ou 2 exécuteurs cheers )
Tu vires aussi les lanciers pour mettre des étincelants.
Comme ça tu récupères quelques points pour affilier Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

Oui, mais le chasseur de ténèbres reste fluff et surtout, il a la classe au niveau fig! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:13

Citation:
Bon voila de :

1- Pour les fautes d’orthographes je suis dyslexique (je sais ça ne m’excuse pas)

2- C'est vrai je suis flémard mais avouez-le, c'est embêtant d’utiliser tout le temps un correcteur d’orthographe.

3- C’est embêtant, aussi, de toujours relire

4- Je promets je ferai des efforts

Pour ma compo :

5- Sanction ça sert avec 3.5 : il y a de plus en plus de mages !

6- Je rajoute soin/6 à Saphon

Voilà.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

Citation :
Bon voila de :

1- Pour les fautes d’orthographes je suis dyslexique (je sais ça ne m’excuse pas)

2- C'est vrai je suis flémard mais avouez-le, c'est embêtant d’utiliser tout le temps un correcteur d’orthographe.

3- C’est embêtant, aussi, de toujours relire

4- Je promets je ferai des efforts

Pour ma compo :

5- Sanction ça sert avec 3.5 : il y a de plus en plus de mages !

6- Je rajoute soin/6 à Saphon

Voilà.

Voilà, pour la correction ... Neutral

Je veux bien que tu sois dyslexique, ce n'est pas de ta faute, et ce n'est pas marrant au quotidien.
Cependant, je regrette mais tu vas devoir faire des efforts comme tu le dis toi-même. J'aurais apprécié que tu commences dès le post ci-dessus pour nous prouver ta bonne foi.
Pour ce qui est de te relire, je suis désolé mais tu vas devoir le faire si tu n'utilises pas de correcteur. Personnellement, comme beaucoup de gens d'ailleurs, je ne fais que très peu de fautes et pourtant je relis systématiquement tous mes posts. Il arrive que je laisse des fautes d'inattention mais quelques unes de temps en temps, ce n'est pas génant (l'erreur est humaine).
Et pour le correcteur, je serais d'avis que tu y ais recours systématiquement, c'est juste une habitude à prendre. Quand tu vas sur les forums, tu ouvres Word à côté et quand tu veux poster, tu tapes d'abord ton texte sur Word et tu fais copier-coller. Ca n'a rien de sorcier, et ça réglera bon nombre de problèmes ! Fini les accrochages avec les autres users et les modos, à toi la belle vie !
(ce qui ne t'empêche pas de te relire hein Wink)

Ne prend pas mal mes remarques ci-dessus de travers, c'est je pense tout plein de bons conseils avisés, et dits sans méchanceté aucune.

Pour la Sanction, je parfaitement de ton avis, Conf 3.5 est certainement LA version du jeu où ce sort devient vraiment très intéressant. Je vois bien le Chasseur de Ténèbres en Eclaireur -en Hod- carnarder les magots dans le dos à coup de Santion. Ce doit être bien jouissif !

Pour la Rune de Soin/6, à ta place je laisserais tomber, c'est une pure perte de PA. Je dis ça pour l'avoir testé (en Soin/5 même). C'est trop dur à gérer pour les mouvements de Saphon et ça marche une fois sur 6 ... pour la peine qu'on prend pour mettre le truc en oeuvre, c'est vraiment de la merde. La Rune de Soin/4 est déjà plus intéressante mais l'investissement est totalement différent.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

melkion a écrit:
sanction sa sert avec 3 .5 il y a de plus en plus de mages

Perso j'ai jamais réussi à amener mon(es) chasseur(s) (oui ! j'ai déjà tenté une compo avec 2 chasseurs de ténèbres !) à moins de 15cm du mage d'en face.
Son gros problème, c'est qu'au close il peut se faire assez facilement poutrer par un régulier adverse quelconque. Et à distance pareil.
Revenir en haut Aller en bas
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:56

Avec le message du haut j’ai utilisé un correcteur d’orthographe.

Sinon pour ma compo :
Le thallion cavalier je préfère le garder car cette figurine est une figurine qui me porte chance j’ai fait 3 double 6 dans ma dernier partie avec lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:23

melkion a écrit:
Avec le message du haut j’ai utilisé un correcteur d’orthographe.

Sinon pour ma compo :
Le thallion cavalier je préfère le garder car cette figurine est une figurine qui me porte chance j’ai fait 3 doubles 6 dans ma dernier partie avec lui ! Very Happy

C'est mieux. Continue comme ça Wink. Sinon je partage ton avis le cavalier thalion permet tous de même de palier un peu le manque de mouvement. Il est cher mais il peut te faire gagner une partie. Notament en prise d'objectif et hop je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saphon2 Sans affiliation Empty
MessageSujet: Re: saphon2 Sans affiliation   saphon2 Sans affiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saphon2 Sans affiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser