BenRix Gardien du Temple
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Mer 24 Jan - 23:22 | |
| Dommage que les Alliés ne soit pas autorisé aux tournois. Deux chevaliers d'Alahans et deux Echaïms dans une compo griffon armée impériale , je ne dis pas non. | |
|
korso Légionnaire du repentir
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : granville (manche) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Jeu 25 Jan - 16:06 | |
| tu peux faire un truc ressemblant si tu joue l'armée impérial(possibilité d'inclure jusqu'a 33% de cynwall et 33% de lion) -2 chevalier errant -2 échaïms ... | |
|
Titi Akkylanien
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Lun 16 Avr - 22:17 | |
| e... les alliés sont autorisé en tournoi cela dépend juste des restrictions le dernier tournoi organisé par notre chère Saurdak les alliés étaient autorisés | |
|
impeck Conscrit
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Ven 11 Mai - 17:56 | |
| malheureusement, les open les interdisent... j'ai même un ami (sisi, c'est vrai, j'ai un ami ) qui joue lion et a qui on a refusé sa liste alors qu'il jouait le correspondant chez les lions de notre "armée de djaran" dans la croisade impériale...aucun moyen de passer a travers les restrictions pourtant,ça aurait pu etre simpa, il avait des gardes royau, des fusiliers griffon, et des Echahïm Cynwäll...dommage | |
|
S'Ardaï Vétéran des croisades
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Ven 18 Mai - 13:23 | |
| les alliés c'est fumette !
je suis sur qu'en bretagne ca deviendrait injouable... deja que c'est galere de jouer contre certaine compo tellement elle sont optimisés (qui a dit orques...) , je n'ose pas imaginé avec des alliés | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Ven 18 Mai - 14:34 | |
| Bah en temple de l'est y a droit à 60pts d'orques pour 400 pa d'armée.
Soit au moins un guerrier mystique. | |
|
S'Ardaï Vétéran des croisades
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Ven 18 Mai - 15:00 | |
| oui mais tu n'a pas le droit au perso, et c'est le fils du tonnerre qui fait tout ! | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique Ven 18 Mai - 15:43 | |
| Personnelement je ne voudrais pas du fils du tonerre, mais plus de Tamaor, bien plus intéressant pour les griffons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalerie lourde et plastique | |
| |
|