La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cavalerie lourde et plastique

Aller en bas 
+9
viva beru
antrax
Sered
Strifan
melkion
Arentar
BenRix
baal
...
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:59

merci pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:00

Ceci dit , la cavalerie Lourde en plastoc reste une bonne nouvelle .

De toute façon , j'espere qu'on aura notre Zelote Pur avant et avec les Angelus ça va nous permettre de rejouer beaucoup plus la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:36

La prétresse de fer invoquerait que un angelus par tour... ca daille. Il faut le zélote!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:35

L'Angelus ne sera pas pour les Griffons :

La Prêtresse de Fer, ça veut dire 1 angelus par tour, et un mouvement max de 10 cm, quand on sait que notre problème majeur est déjà le Mouvement et qu'avec notre COU de mouche on ne peut pas s'éloigner du commandant (en tout cas en Inquisition) :s

La solution serait de jouer papy : problème, les rangs 3 sont interdits de tournois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:20

Les angelus sont pas griffon mais n'empeche on est bien content d'avoir du pokemon invocable par nos pretres, et puis 1 par tour, je ne crache pas sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:54

Sinon, je viens de voir Eragon, et franchement, je me suis dis que l'ombre serait parfaite pour incarner notre grand inquisiteur.

Pas vous?

[INQUISITION : Hors sujet! ouvrez un nouveau post la dessu svp]
Revenir en haut Aller en bas
viva beru
Akkylanien
viva beru


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans le désert cherchant mes lunettes
Date d'inscription : 05/01/2007

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:51

Pour le cavalerie c'est bien pour le prix mas je déteste le plastique donc je l'achèterai jamais.
Je préfère faire une convertion.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:51

Y a beaucoup de monde qui ne voudra pas acheter la cavalerie apparement.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:18

Pour l'instant on ne peut rien prevoir, la cavalerie lourde n'est pas prêt de sortir d'ici quelques temps. Patientons et laissons les autres armées se develloper Cool
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

À mon avis la cavalerie lourde sera un must have : on manque trop de mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:16

Les griffons sont trop puissant pour leur donner du mouvement. Mad

Et puis les cavaliers thallions sont quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

Du poulet.

Retour à la loge et ses nombreux éclaireurs pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:29

Payer 42 PA un centaure qui est déjà reconnu comme une bouse dans son armée... sans moi ! Le concept de cavalerie de harcèlement est séduisant, surtout à Rag, mais ils sont bien trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:30

malheureux que tu es, la cavalerie lourde sera moins puissante que celle des lions et plus beaucoup plus cher en pa.

Pourquoi la vouloir si tout le monde sera déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:05

Ben{Rix} a écrit:
la cavalerie lourde sera moins puissante que celle des lions

A ta place je compterais pas la dessus, vu le bourrinisme de Rackham ces temps ci, le cavalier sera capable de te retourner un sasya à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
viva beru
Akkylanien
viva beru


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans le désert cherchant mes lunettes
Date d'inscription : 05/01/2007

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:54

ok mais payer si cher pour ça (que ce soit en pa ou en tune)! Sad Crying or Very sad
JE VUEX PAS QUE R FASSE DU PLASTIQUE! BOUUUUU! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:44

viva beru a écrit:
ok mais payer si cher pour ça (que ce soit en pa ou en tune)! Sad Crying or Very sad
JE VUEX PAS QUE R FASSE DU PLASTIQUE! BOUUUUU! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Malheureusement les Dieux du commerce sont plus fort que les Dieux de la qualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:47

Arentar a écrit:
Ben{Rix} a écrit:
la cavalerie lourde sera moins puissante que celle des lions

A ta place je compterais pas la dessus, vu le bourrinisme de Rackham ces temps ci, le cavalier sera capable de te retourner un sasya à l'aise.

Plus puissante que celle des Lions ,Ca va faire hurler plus d'un. Et le respect du Background alors?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:54

Mouais, moi je préfèrerai une petite cavalerie lourde des familles, si possible pas trop chère, qui poutre pas forcément (des poutreurs on a !) mais qui engluerait grâce à une RES abusée et/ou des capa spé (comme celle du Templier de l'Inquisition) et des compétences idoines (Bretteur, Immunité/tir, Inaltérable, Armure sacrée, Juste,...) les adversaires rapides le temps que nos poutreurs arrivent.

Le tank indéboulonable et gluant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:07

Ouais c'est sur que ce serais pas mal et pas forcement abusé...mais bien utile moi aussi ça me plairai bien une cavalerie dans le genre (et puis a rag avec une communion genre charge d'apocalypse... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
viva beru
Akkylanien
viva beru


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans le désert cherchant mes lunettes
Date d'inscription : 05/01/2007

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:24

Faudrai pas qu'ils sortent le même type de soldat dans chaque armées sinon il n'y aurait plus de particularité dans le jaux. Ce serai monotone comme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:40

... a écrit:
(des poutreurs on a !)

C'est ce qu'il me manque le plus, des meleurs. En inquisition ok, mais sinon ailleurs... Ca casse pas trois pattes à un canard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:03

Moui, m'enfin la carac des Griffon, c'est la RES, c'est normal que du coup on ai pas la FOR...
Et puis Gardien du Temple, Garde Prétorien, Chevalier Templier de Hod et Inquisiteur se défendent rudement bien tout de même ! Ce qui fait que chacun de nos grand ensemble (temple, impériale, hod et Inquisition) à son meuleur... moi ça me suffit ! Et encore, c'est sans compter sur les Exécuteurs et leur frappe assassine et les Soeurs de l'Inquisition et leur CdM FOR 11...

Non, je maintiens, je préfèrerais une glu plutôt qu'un clone de cavalerie Lion...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:50

... a écrit:
Mouais, moi je préfèrerai une petite cavalerie lourde des familles, si possible pas trop chère, qui poutre pas forcément (des poutreurs on a !) mais qui engluerait grâce à une RES abusée et/ou des capa spé (comme celle du Templier de l'Inquisition) et des compétences idoines (Bretteur, Immunité/tir, Inaltérable, Armure sacrée, Juste,...) les adversaires rapides le temps que nos poutreurs arrivent.

Le tank indéboulonable et gluant ! Laughing

Je l'ai trouvé !
On peut s'allier avec, il est garanti indéboulonnable et gluant, il s'appelle : le Khor sur Razorback ! Et en plus, il n'est pas cher ! http://www.sden.org/Khor-sur-Razorback.html
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

Oui, en cas de format allés ou entre potes, le KSR reste super semi indestructible! ^^

A dow, il est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie lourde et plastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavalerie Lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser