La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cavalerie lourde et plastique

Aller en bas 
+9
viva beru
antrax
Sered
Strifan
melkion
Arentar
BenRix
baal
...
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:43

Alors, l'annonce du retard de la cavalerie lourde par Jean Bey pour la sortir en plastique à 25€, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Vu que la cavalerie de la Rédemption était à 30€, 5€ pour 6 mois de retard minimum Neutral
Maintenant s'il est vrai qu'il ne pouvait la sortir qu'à 50€, je ne l'aurais probablement pas achetée à ce tarif, j'en aurais pris un point barre.

Votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:07

Je pense c'est une bonne nouvelle pour le prix mais ils auraient du s'en douter que sa reviendrait cher a faire en métal ils ont mal concus leur truc et du coup sa prend du retard mais bon j'aime autant attendre un peu et payé 25€ au lieu de 50.
Apres faut voir la qualité des pieces qu'on va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:27

Oui mais à 50€, on en avait 3.
J'en aurais acheté une, soit 17€. De toutes façons à Conf tu ne peux pas en jour plus... et pour une troupe comme la cavalerie lourde, moi, ça va me faire bizarre qu'elle n'est pas de poids. Oui, je sais, c'est ridicule, mais franchement, quand on va déclarer la charge, qu'on va s'apprêter à mettre FOR tout en charge à l'adversaire, et qu'on va soulever une fig en plastique... Neutral
Après, je la lesterais peut être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:25

3 pour 25 je dis pas non c'est toujours bien d'en avoir plusieurs genre si tu veux faire une statue pour mettre au milieu d'une place c'est nikel.

Pour le poids c'est vrai sa va changer des autres figs mais bon on lestera et pi elle aurai pas été plus lourde que des brontops.

Donc avec le retard de six mois comme tu dis elle sortirait cet été?
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:19

J'crois que c'est une bonne nouvelle plutot.
Si le prix est plus bas que ceux prevus en plomb, je dis bravo à R.

Bon perso, c'est pas grave si cette cavalerie sortira dans le deuxième semestre d'apres big R.

On aura droit à Phydias et aux angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:42

... a écrit:
Alors, l'annonce du retard de la cavalerie lourde par Jean Bey pour la sortir en plastique à 25€, bonne ou mauvaise nouvelle ?


Ah parce u'on va passer à 1 fig par boîte?

Ils nous font un Phydias II... Il en ont pas assez de nous sortir ces trucs? Ca colle au bottes de mes kéra...

Angelus? Angelet? En gelée? Ah oui, je me disais aussi. Allez, encore un HU pour la lumière et semi naze sûrement, à voir, puis le côté ange... J'attends l'avatar monté sur Phénix.

Arentar, la médisance ça a du bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:33

perso moi je m'en fou un peu de notre cavalerie lourde je préférerais un zélote pur.
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:33

Un phénix c'est pas juste un piaf qui renait de ces cendres comme celui de mekion.Parce que dans ce cas personne risque d'en monté yen a plus que trois sur arklash il me semble que c'est dit sur la carte de l'armure a tiberius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:52

on auras jamais de mec qui monte un phoenix mais notre empreure octave avatar pur pour 200 p.a qui l'invoque oui!
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:03

Ouai sa ou un bon gros griffon(style chocobo) se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:34

melkion a écrit:
on auras jamais de mec qui monte un phoenix mais notre empreure octave avatar pur pour 200 p.a qui l'invoque oui!


Genre Octave ne possède pas phenix....Rolling Eyes

Jvous dis, octave monté sur phenix (ou un autre, parce qu'ovtave...:s).

Mais un phenix, pas celui de melkion... Un plus grand, 20 m d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:02

Les griffons ne sont pas des champions du dressage de pokemon ou encore de l'invocation de celle ci. Faut arrete de fumer la fumée des encensoirs le matin; Twisted Evil .

Revenons au sujet : Cavalerie en Plastique qui sort dans 6 mois minimum (+1D6 mois)
je dis oui.

De toute façon, je prefere que Rackham revoit tout les profils comme les exorcistes et les senechaux qu'on voit jamais sur nos tables.
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:53

Ben{Rix} a écrit:
De toute façon, je prefere que Rackham revoit tout les profils comme les exorcistes et les senechaux qu'on voit jamais sur nos tables.

Sa c'est une riche idée de R j'ai hate de voir ce que sa va donné, mais en meme temps j'aimerai aussi la cavalerie bon je sais on peut pas tous avoir en meme temps masi c'est noel on peut rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
Strifan
Légionnaire du repentir
Strifan


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:51

Vu le retard de l'aberation Prime, je planche sur 6mois +1D6 comme Ben hélas...
Aprés je ne sais pas si vous avez lu le post de Jean Bey dans la partie des nouveautés ( Dans le thread sur les news de Janvier je crois ), mais il parlait des avantages/inconvénients du plastique, et de la réevaluation des profils...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:57

Ben{Rix} a écrit:
De toute façon, je prefere que Rackham revoit tout les profils comme les exorcistes et les senechaux qu'on voit jamais sur nos tables.


Et tu t'imagine si ils refont l'armée mid-nor? Ils deviennent immondes!
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:16

Ben{Rix} a écrit:
De toute façon, je prefere que Rackham revoit tout les profils comme les exorcistes et les senechaux qu'on voit jamais sur nos tables.
Pourtant, avec C 3.5, le sénéchal devient bon.

Et l'exorciste gagne aussi au passage.
Moins bourrin que le préto, mais plus polyvalent.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:54

Ben{Rix} a écrit:
On aura droit à Phydias.

Supeeeeeeer !
On demande deux choses à R. un zélote pur et une cavalerie lourde, et ils nous sortent un blondinet !

Les angelots ? Cool ! les invocations sont tellement cheatées depuis qu'on ne les payent plus, qu'au lieu de revoir la règle, on tente un équilibre de la terreur ! De plus, sortir les angelot SANS sortir de zélote pur, c'est clairement frustrant ! Les Elfes pourrot invoquer à tour de bras (Soïm) mais les plus fervent d'Aarklash, ceux qui ont Illuminé de base, ben régime !

Même les Sessairs avec leur 200 dieux foireux pourront invoquer plus ! Et Viraë, elle est déjà pas rigolote (Instinct de survie 3, ça calme ! Même mes assassins ne peuvent rien !) mais alors avec des invocations elle va devenir immonde !

melkion a écrit:
perso moi je m'en fou un peu de notre cavalerie lourde.

Oh, un extra-terrestrre !

Dis-moi, p'tit gars, comment on peut dire ça ? Quand je joue contre autre chose que du nain ou du MV, j'ai l'impression qu'on a collé un sort de lenteur à mes Griffons ! Ils avancent pas ! J'ai fait un scénar à la catch the flag, je courre encore pour le rattraper...

Et qu'on ne me parle pas de la Cavalerie de la Rédemption ! 42 PA pour un Centaure (qui est déjà considéré comme une bouse par les Sessairs) merci bien !

melkion a écrit:
on auras jamais de mec qui monte un phoenix mais notre empreure octave avatar pur pour 200 p.a qui l'invoque oui!

alien
"Ici Aarklash, j'appelle melkion, melkion me recevez-vous ?"
Déjà, notre "empreure", je ne suis pas certain qu'il courre les champs de bataille du Rag'Narock, il est bien planqué à Arcavia dans son palais douillet à médire sur Notre Sainte Mère l'Eglise...
Ensuite, les Cynwalls c'est la première à gauche en sortant !
http://www.sden.org/Nalkyr-Maloth-Initie-Dragon.html

Non au bêbêtes ! Oui aux vrais hommes transfigurés par leur foi en l'Unique et qui te tatanent la tête des hérétiques et de leurs saletés ! C'est un truc de Dirz de se planquer derrière une bestiole ! Nous on a la Foi ! On y va nous même !

Sered a écrit:

Et l'exorciste gagne aussi au passage.

Sered

Moi ce que j'aimerai qu'on m'explique, c'est pourquoi Diable R. a erraté le profil de l'Exorciste ? Il était très bien avant ! Et là, fini... il suffirait qu'ils virent leur erratum et l'Exorciste reprendrait du poil de la bête ! Quitte à l'affilier "Inquisition" et le Préto "Impériale" si ils craignent de trop le booster...
Revenir en haut Aller en bas
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:23

Ici melkion a ...
De 1 pour notre empereur on peut toujours espérer mais je sais qu'il va pas se pointer au beau milieu d’une bataille
De 2 je m'en fous qu'on ait une cavalerie lourde surtout en plastique et en plus l'extra-terrestrre trouve que Abel est cool
lol!

bonne année

signé/melkion notre super adepte

Guhz : Melkion, tu as beau avoir 13 ans, tu me feras quand même le plaisir de t'appliquer un peu sur l'orthographe, j'ai mal aux yeux à te lire, et je ne suis sûrement pas le seul.
Merci d'avance
Smile


Dernière édition par Guhz le Mar 26 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:16

Ba oui il est cool Abel, en plus j'aime bien sa fig.
Bon il est un peu chaud a joué.
Par contre la cavalerie lourde ne vas pas faire de malcela dit en attendant pour accelerer les compo y soit les thallions, soit les orques avec leur brontops(je sais ya plus rapide) en temple est je crois,les cavaliers d'alahan qui reste nos allié, et les ecahims cinwall.
Qu'est ce qui nous empeche de les utiliser????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:32

baal a écrit:
Par contre la cavalerie lourde ne vas pas faire de malcela dit en attendant pour accelerer les compo y soit les thallions, soit les orques avec leur brontops(je sais ya plus rapide) en temple est je crois,les cavaliers d'alahan qui reste nos allié, et les ecahims cinwall.
Qu'est ce qui nous empeche de les utiliser????????

Je ne packtise pas avec les tapettes de la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:54

antrax a écrit:
Je ne packtise pas avec les tapettes de la lumière Wink

Idem, je ne pactise pas avec les autres tapettes de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:38

baal a écrit:

Qu'est ce qui nous empeche de les utiliser????????

Tu voudrais intégrer des hérétiques en nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:17

Pourquoi pas quitte a les brulez après...

Et avec le ragnarok qui arrive on aura besoin de toutes les forces possibles pour survivre faut pas se voiler la face ce n'est qu'en luttant ensemble que la lumière vaincra et non en se querellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:30

Merin est avec nous, nous ne pouvons perdre !

Sauf si Merin se détourne de Son peuple à cause du trop grand nombre d'hérétiques... c'est pourquoi l'Inquisition DOIT vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:36

... a écrit:
Merin est avec nous, nous ne pouvons perdre !

Sauf si Merin se détourne de Son peuple à cause du trop grand nombre d'hérétiques... c'est pourquoi l'Inquisition DOIT vaincre !

lol.

C'est la belle nuit de Merin, les inquisiteurs préparent le bucher. Et tu va pouvoir voir se consummer l'hérétique qu'on a hier enfermé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalerie lourde et plastique Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie lourde et plastique   Cavalerie lourde et plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie lourde et plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavalerie Lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser