Ludick Akkylanien
| Sujet: Temple de l'Est Ven 25 Mai - 12:42 | |
| Salut à tous, j'ai lu quelques infos sur le temple de l'Est dans le ch16. Je monte actuellement une compagnie dow, a partir de mes agents de Hod. Toutefois, si un garde prétorien paria rejoignant la loge de hod se prête bien à dow (avec un minimum de bg), il ne va pas de même à confrontation. Pour mes schémas de couleur, je compte bien différencier ces deux types de persos... Afin de changer un peu, je souhaitais donc affilier ces derniers au temple de l'est (par pour dow, bien sûr), plutôt qu'à l'inquisition ou au temple du sud. D'autant qu'une alliance est possible avec certains orques (toujours pour le fun...) D'où ma question : Y a-t-il des restrictions dans le choix des figs pour une armée confrontesque du temple de l'Est (hors personnages des autres affiliations). De même qu'un thalion ou un inquisiteur est malvenu dans la loge de hod, certaines figs seraient-elles hors bg du temple de l'est (par exemple au hasard les templiers de l'inquisition...) ? Merci d'avance | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Temple de l'Est Ven 25 Mai - 12:46 | |
| Houla oui.
Les templiers de l'inquisition sont comme les inquisiteurs pour les temples, franchement hors BG, d'autant plus pour les templiers. Les rivalités Temple et Templede l'inquisition sont assez monstrueuses et je les sent mal s'entraider. (enfin ils peuvent, normal, mais pas de bon coeur) | |
|
Ludick Akkylanien
| Sujet: Re: Temple de l'Est Ven 25 Mai - 16:10 | |
| Oui, pour les templiers, cela allait de soi. Par contre, je m'intérroge plus autour des thalions gardes prétoriens, magistrats, chasseurs des ténèbres, exorciste... (et la liste n'est pas exhaustive)
Qu'en est-il ? (au niveau du bg surtout) | |
|
Ludick Akkylanien
| Sujet: Re: Temple de l'Est Sam 26 Mai - 1:54 | |
| Je viens de tomber sur ce topic sur le forum officiel http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=18724&postdays=0&postorder=asc&start=0 A partir de là, je pense organiser mes figs de la manière suivante : Loge de Hod : - Vénérable Ambrosius - Miséricorde - Garell le rédempteur - Fusillers du griffon - Templier de Hod - Sénéchal Templier de Hod - Répurgateur - Chevalier de la loge - Artificier - Conscrits Temple de l'Est : - Duellistes du griffon - Garde prétoriens - Conscrits - Exécuteurs Inquisition : - Inquisiteur - Exorciste - Thalion - Chasseur des ténèbres Ce classement va me permettre de faire un schéma de couleur différent pour chaque faction. Ainsi, si je joue un gpe de templiers du sud ayant recours à l'aide de l'inquisition, cela se verra rapidement. De même, l'incorporation eventuels de membres de l'inquisition avec la loge de hod pourrait donner lieu à diverses campagnes dans laquelle l'inquisition se mêle à la loge pour la discréditer (à prévoir alors des scénarios permettant de mettre en avant ce bg...) Avez-vous des remarques quant à ce classement ? (je n'ai classé que les figs que je possède actuellement)... | |
|
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Temple de l'Est Sam 26 Mai - 3:06 | |
| Les duellistes ainsi que les conscrits sont un peu à tout le monde je dirais, même à l'inquisition, tout comme les fusiliers.
Quoique tu puisse te servir des duellistes comme de soeurs de l'inquisition.
De même, point de vue figurine, les templiers de Hod peuvent aussi bien servir de frères templiers.
Par contre aussi, les éxecuteurs, je pense que les associé à l'inquisition serait le mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de l'Est | |
| |
|