La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [PREVIEWS] Chapelain du Temple

Aller en bas 
+7
glooping
BuBuLLe
impeck
Arentar
yassa
tom
BenRix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:37

Info surprise pour les griffons :

Citation :
Chapelain du Temple

Ce blister contient un moine-guerrier pour l’armée de l’empire d’Akkylannie. Les chapelains du Temple constituent un excellent soutien mystique, et sont parfaits pour créer des compositions à thème au sein de l’armée du Griffon. Ils sont en effet fournis avec deux miracles qui renforcent les performances d’un combattant. Ils confèrent de plus Implacable/1 aux templiers et frères templiers à proximité, leur permettant ainsi de multiplier les pertes infligées à l’adversaire.

Les templiers bourrins, sur bourrins, over bourrins, maintenants giga bourrins.....

>> Source de l'info <<


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36

Bah au moins ça me donne envie de perseverer en temple du ch'nord cette petite sortie que je n'attendais pas, surtout si le miracle s'annonce etre tel quel, c'est une grande nouvelle pour les templiers, ça va faire mal une charge de freres templars couplé au temple du ch'nord et implacable/1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:15

Implacable/1 aux templiers, ça va faire mal et soutenu par une discipline de folie.
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Légionnaire du repentir
yassa


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:04

good news tout ca , mais ils sortirons quand les chapelin du temple ??
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:04

Hourra! Pile poil ce qu'il me faut pour me faire rejouer griffon! (en tournoi ça reste à voir)
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:05

le chapelain est prévu pour juillet...ça me ferait plaisir qu'il ressemble au dessin de zélote griffon...ça sera peut etre pas un fidele pur, mais eut etre un zélote non personage, donc moins chere Very Happy

j'aimerais bien qu'il ressemble à ça :

http://www.rackscan.net/rackscan/images/scans_illustrations/griffons/zelote_griffon.jpg

qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:15

Ca serait énorme.

Perso j'aurais plus pencher pour un MG, mais bon, zélote pur non perso... Ca serait...mouaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

ben le chapelain est annoncé comme étant un moine-guerrier...l'image est juste là pour la tete de lafigurine que j'aimerais bien avoir pour le chapelain...c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe
Conscrit
BuBuLLe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:11

un zélote moine guerrier ? nan? avec genre des miracles bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Rien nous dit qu'il sera Zelote scratch
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

on ne fait qu'esprérer...parceque un dévot pure, on en a déja...(les 2 prétresses de fer font asse bien leur boulot, mais faudrait passer un cran au dessus... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

A mon avis, ce sera un second moine-guerrier affilié au temple.
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:51

j immagine bien le templat avec la tonsure et un livre de priere a la place d un boubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Légionnaire du repentir
yassa


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

perso c sympa que ce serait un moine guerrier zelote. mais j'aimerai pas trop qu'il soit affilier au temple , je les prefere sans aucune affilliation.

apres je sens que R vous nous sortir un profile bidon avec un cout en PA exorbitant. comme pour phidias 2 , prix enorme et capacité bidon.
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

ca peut être sympa

wait and see

mais bon j'aurais preféré un zelote pur perso...

[edit]merci, de faire attention à l'orthographe : 3 fautes (corigée) en 4 mots, c'est beaucoup[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:24

le chapelain ne vas pas etre un perso ne revez pas les enfants ca va etre une sorte d'inquisiteur avec des points de fois c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:55

désolé pour l'orthographe...

"3 fautes corigés" corigés en fait c'est :corrigées...

juste de l'humour sans raucune... Very Happy Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

dans le dernier cry il y a une sculpture de figurine du griffon ...

super statique et mal proportionné a mon gout mais j ai bien peur qu il s agisse du chapelain

je vais aller l acheter aujourd hui lol il y a toute un article BG sur les temples du griffon !
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

ah bah voila moi j'ai trouvé a qui je vais le piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

on pourrait avoir un scan de la photo ? please ...

Citation :
super statique et mal proportionné a mon gout mais j ai bien peur qu il s agisse du chapelain

Sinon ça serait pas un griffon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:43

Au niveau de la gueule il me fait plus penser à Arkhos qu'à un éventuel MG.
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:13

non désolé je nai po moyen de le scan de plus je ne trouve pas l image sur le net
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:01

il ressemble a ça??
Arrow http://www.massimilianobussi.com/gencon/DSCN1187.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:38

Non j'crois qu'il s'agit du commandeur qui fait partie de la Cavalerie Lourde , il serait en deux versions l'une à pied et l'autre à cheval comme la Lionne Rousse et Assurath.


Remarque de BenRixou ^^ :

Bah vous avez vu , il a un socle rond et il est en plastique, peut être sera-t-il pré peint donc calibrer totalement pour la prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:00

j'espere que c'est pas le chapelain, parce que ça lui correspond pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREVIEWS] Chapelain du Temple Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEWS] Chapelain du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] CHAPELAIN DU TEMPLE
» Previews Griffon 2007
» [CONF'ADR] Previews en vrac..
» [News] Army Book Griffin , the Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser