La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [PREVIEWS] Chapelain du Temple

Aller en bas 
+7
glooping
BuBuLLe
impeck
Arentar
yassa
tom
BenRix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

T'inquiète pas , il s'agit bien d'un nouveau "commandeur" des griffons.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:20

oui, un commandeur qui aura un profil pas compatible avec conf 3...donc rien pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:24

impeck a écrit:
oui, un commandeur qui aura un profil pas compatible avec conf 3...donc rien pour moi Laughing

Tu te mets d'accord avec tes amis et tu vas sur Rackscan te le faire version conf'3/3.5
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:30

si faut faire ça avec toutes les sorties, j'ai pas fini...je préfere me remettre a 40k... Laughing
au fait, je veux pas faire de la pub, mais pour 3 cavaliers du griffon en plastique mou, t'as 8 cavaliers pour WH...c'est pas un peut se foutre de notre gueulle??(surtout que games, c'est pas du plastique mou, et c'est presque la même qualité...)

et games a+ d'expérence au niveau batailles rangée...désolé R...
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:27

impeck a écrit:
si faut faire ça avec toutes les sorties, j'ai pas fini...je préfere me remettre a 40k... Laughing
au fait, je veux pas faire de la pub, mais pour 3 cavaliers du griffon en plastique mou, t'as 8 cavaliers pour WH...c'est pas un peut se foutre de notre gueulle??(surtout que games, c'est pas du plastique mou, et c'est presque la même qualité...)

et games a+ d'expérence au niveau batailles rangée...désolé R...

//MODE HS ON

Pour ma part , j'attend d'avoir les regles en main.

Mais je compte quand même acheter les cavaliers lourds.

//MODE HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:33

Enfin une photo de la Gencom de notre premier moine guerrier non perso du Temple appelé simplement : le chapelain du Temple

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Dscf1241wa0.th
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

Je haïs son bonnet de lutin, je suis pas fan de la pose...

Du reste j'aime beaucoup. Je pense déja que sans le BdL, il me plairait déja! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

impeck a écrit:
et c'est presque la même qualité...

Faut pas exagéré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Personnelllement

j'acheterai pas la fig.

J'attend plutot les nouvelles regles sur Internet et le prochain book pour les Griffons.

Sinon j'passe à autres choses, Dieu merci, y'a plein de "jeux de guerres" qui sortent en ce moment (Nouvelles extensions d'Heroscapes,AT43 , Helldorado, Frontières, StarCraft II, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:18

Ben{Rix} a écrit:
StarCraft II

Bon, on va pas polémiquer non plus dessus, mais il est quand même assez attendu et assez énorme je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

Arentar a écrit:
Ben{Rix} a écrit:
StarCraft II

Bon, on va pas polémiquer non plus dessus, mais il est quand même assez attendu et assez énorme je trouve! ^^

MODE HS ON //

Les nouvelles unités Protoss sont super super zolis.

MODE HS OFF //
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

[HS] Le colossus et le vaisseau mère...quelles beautés! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

perso je la trouve vraiment sympa. Faut dire qu'avec nos dernière sortie on pouvait s'attendre à pire.

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS]Le chapelain   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Alors vous en pensez quoi du nouveau chapelin du moins ce que l'on peut en voir sur la CHO37....

Pour moi ce mec n'a rien a faire dans le temple il est pas du tout background . Le style n'y est pas.

J'ai pas aimé phidias 2 et j'ai bien peur que celui ci non plus ne me revienne pas.
M.. Apres l'EM du temple (FORMIDABLE) qu'est ce que c'est que ce type; Punaise les mec du temple son des boites de conserves en puissance, c'est quoi cte lopette sortie tout droit de cadwallon?????
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35

NEWS DE JUILLET DISPO !!

LES CARTES du Chapelain du Temple dans ce >>>TOPIC CI!<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREVIEWS] Chapelain du Temple   [PREVIEWS] Chapelain du Temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREVIEWS] Chapelain du Temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] CHAPELAIN DU TEMPLE
» Previews Griffon 2007
» [CONF'ADR] Previews en vrac..
» [News] Army Book Griffin , the Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser