La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Previews Griffon 2007

Aller en bas 
+2
glooping
BenRix
6 participants
AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:21

Bonjour

j'ai l'honneur (ou l'horreur selon les gens) de vous annoncer que notre Allié Majeur sera d"apres les rumeurs qui courent dans le forum de Conf' : un griffon monté sur un Griffon (comme dans la couverture du fameux CH4)

Alors des commentaires? afro
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

Je me méfie des rumeurs, tu sais combien de temps on attendu les Worgs?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

Ben{Rix} a écrit:
un griffon monté sur un Griffon

Noooooooooooooooooooooooooon!

Pourquoi nous! Pourquoi CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:03

Beeeuuuh.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

LOL, vous en fait pas je ne faisait qu'être trop expressif, z'avez le droit d'aimer, mais perso...un griffon (la bestiole)... ça me tente pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

C'est un Allié Majeure, donc actuellement injouable à Conf. Comme la Chimère ou Bélial.

J'aurai préféré un Archange en armure équipé d'un enorme marteau ou un Guerrier monté sur un Phoenix mais bon....

Sinon les Griffons seront les premiers avoir leur livre d'armée lors de la prochaine version du jeu. study
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:40

Citation :
J'aurai préféré un Archange en armure équipé d'un enorme marteau

Si seulement... oh oui, si seulement c'était ça... drunken

Citation :
Sinon les Griffons seront les premiers avoir leur livre d'armée lors de la prochaine version du jeu.

Donc l'une des armées fer de lance de CADB, donc une armée hyper achetée par les petits nouveaux, donc l'armés la plus jouée et la plus représentée en compet...
Snif... (oui je sais c'est con, mais j'aime bien faire partie d'une minorité, et avec les griffons c'est pas le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:10

Au passage, un DR m'a assuré que cette rumeur est totalement fausse.
C'est deux DR qui discutaient de conneries qui ont été entendus...

Sered
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:22

Sered a écrit:
Au passage, un DR m'a assuré que cette rumeur est totalement fausse.
C'est deux DR qui discutaient de conneries qui ont été entendus...

Sered
Merci de confirmer ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

ben oui, la couverture du CH4 ça fait un moment que tout le monde en a parlé, et il parrait qu'il aurait été prévu, mais que comme les joueurs griffons ne voulaient pas de créatures dans leur armée, ben ils ont abandonné...enfin, je fais que dire ce que j'ai entendu

autrement, j'en ai parlé à un DR lors du printemps du jeu a bourgoin-jallieu de ce griffon monté sur griffon, et il c'est bien foutu de ma gueul...(il m'a fait marché en me disant qu'il était béta-testé et pres a sortir, pour me dire 2 min apres que fallait pas réver Laughing )

a mon avis, on est pas pres de le voir le griffon monté sur griffon...par contre, moi je veux bien un ange de lumiere invocable comme nagoth Very Happy (immaginez idaboth invocable par aerth bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

ALLELUJA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews Griffon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Previews Griffon 2007   Previews Griffon 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews Griffon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PREVIEWS] Chapelain du Temple
» [CONF'ADR] Previews en vrac..
» Griffon Foi
» [Conf'ADR]Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser