La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Compo pour un tournoi (armée impériale)

Aller en bas 
+2
Guhz
Lodgers
6 participants
AuteurMessage
Lodgers
Akkylanien



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:08

Bonjour, ca ne fait que trois mois que je joues a confrontation, et je vais bientot participer a un tournoi en bretagne. Donc je vous demanderais de me donner quels conseils sur mon armée (car a vrai dire je prends tout ce que j'ai lol)

-Garell (88pa): Flamme pure (8pa, je sais pas si c'est le bon prix par contre^^)/ Solo: tireur émérite (8pa)/ Croisade: discipline de fer (1pa)

-Chasseurs des ténèbres (34pa): Sanction/ Croisade: discipline de fer (1pa)

-Inquisiteur (32pa): Chatiment incandescent/ Croisade: discipline de fer (1pa)

-Exorciste (38pa): Solo: distinction honorifique (avec +1 en INI pour 3pa)/ Croisade: discipline de fer

-3 Templiers (66pa): Croisade: discipline de fer (1pa)

-3 Lanciers (39pa): Croisade: discipline de fer (1pa)

-2 Thallions (56pa): Croisade: discipline de fer (1pa)


TOTAL: 381pa. Il me reste plus qu'a mettre un ou deux artefacts a garell (si je me suis pas planté ds le prix de la flamme pure bien sur^^)


Merci de me donner vos commentaires et vos impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:17

Yep !

Bin en fait tu n'as rien de dangeureux dans ta compo. Tu ne rentabilise pas non plus l'affiliation Loge de Hod, qui permet de donner Eclaireur à des troupes légères telles que les Exécuteurs, Fusiliers, Légionnaires, ...

Si tu veux jouer la Flamme pure, il faut aussi la renatabiliser avec une max de figurines qui ont Bravoure, pour les immuniser à la Peur (elles deviennent Hypérien) et qu'elles cause même la Peur chez certains adversaires.

Perso, j'aurais joué un Temple (Nord ou Sud) avec un perso pas cher (genre la Prêtresse2 ou Abel2) et je lui aurais mis la Flamme Pure, et à côté j'aurais joué l'EM Templier et plein de Frères Templiers et de Gardiens du Temple ; avec autre chose quand même, genre des Thallions ou des Fusiliers.

Exemple :

Temple du Nord

Prêtresse2 + vertu Faveur Divine + Flamme Pure (75 pa) 151 pa
- Vengeance du Temple (2)
- Renoncement (2)
- Egide de Mérin (3)
- Oeil Divin (1)
- Sursis Miraculeux (1)
- Arme des Anges (1)
EM Templier 46 ap
2 Gardiens du Temple 84 pa
3 Frères Templiers 75 pa
2 Fusiliers 40 pa
___________________________________________________
10 fig / 396 pa / DIS 9 + 2D6

La Flamme Pure ajoute +1 d'Aspect à la Prêtresse. De plus, avec la Faveur Divine, la Ferveur de tous ses miracles est diminuée de 1.

La tactique c'est du trèèèès grand classique en Griffon : tous sous l'aura de foi/de commandement du prêtre commandant et full attaque en FG avec un blidage de ouf !
La Vengeance du Temple peu faire mal mais c'est dur à place, parfois il faudra plutôt lancer une Arme des Anges.

Bref, je ne m'étends pas trop, c'est du classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:06

Lodgers a écrit:
(8pa, je sais pas si c'est le bon prix par contre^^)

Non, elle vaut 75 pa en griffon! ^^

En tournoi, je dirais que ta compo manque énormément de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Lodgers
Akkylanien



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:45

Ah oui en effet, je me suis bien planté sur le prix de la flamme pure lol
Pour ce qui est du punch et du choix des figurines, c'est tt a fait normal puisque je nai que ca sous la main Surprised
Ensuite la flamme pure je la rentabilise, puisqu'elle permet a garell de tirer avec des projectiles sacrés, ce qui combiné avec le solo tireur émérite, me permet de faire un mort par tour (enfin espérons Very Happy ). Ensuite elle me permet d'augmenter d'un point la FOR et le RES de ttes les figurines a 30cm de mon porteur avec la compétence bravoure. Ce qui nous rend a 4 figurines, c'est a dire 3 templiers (avec furie guerriere) et mon inquisiteur avec chatiment incandescent!
J'aurais bien prix la couleuvrine que je vient de m'offrir, mais je ne pense pas que l'artillerie soit autorisée Crying or Very sad
Maintenant il ne me manque plus qu'a recalculer ma liste puisque je me suis planté ds le prix de l'artefact^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:09

Il me semble que tu as le droit à un canon en tournoi.

Tant que le contraire n'est pas précisé, tu peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:46

Olaaa ! J'avais même pas calculé que c'était une compo Impériale -____-' J'ai vu Garell et j'ai pas fait gaffe à l'affiliation pensant que c'était Loge de Hod.
Remarque, personne ne m'a fait de remarque non plus -___-
Personne ne me le lit, personne ne fait attention à ce que je raconte, personne ne m'aime Crying or Very sad



La Couleuvrine est autorisée, sans problème (30% d'artillerie maximum, soit 120 pa en format 400 pa).
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:17

Guhz a écrit:
Olaaa ! J'avais même pas calculé que c'était une compo Impériale -____-' J'ai vu Garell et j'ai pas fait gaffe à l'affiliation pensant que c'était Loge de Hod.
Remarque, personne ne m'a fait de remarque non plus -___-
Personne ne me le lit, personne ne fait attention à ce que je raconte, personne ne m'aime Crying or Very sad

Voilà! Enfin tu comprends! ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lodgers
Akkylanien



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:55

Oui je viens de voir ca Twisted Evil . Je crois que je vais remodeler ma liste en entière. Mettre moins de piétaille (ex: lanciers) et choisir les brutus que je possède!!!
Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:56

Arentar a écrit:
Il me semble que tu as le droit à un canon en tournoi.

Tant que le contraire n'est pas précisé, tu peux! ^^

Techniquement, tu as même le droit à deux ! Mais après je comprendrais que tes adversaires refusent de jouer cotre toi...
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:46

Tu es même limité à 4 canons mais là c'est gros bill,
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:22

4 en 400 ça ne rentre pas (max 30% soit 120 PA, 3*42=126...) et pis faut rentrer dedans les servants... Par contre tu peux mettre trois bombardes naines, ça rentre même dans tes alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:29

Deux CANONS! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Houla... t'as pas grand chose à côté, mais tu dfais à mon avis bien flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Lodgers
Akkylanien



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:27

Oui mais comme j'aime jouer fluf, je pense qu'un canon m'ira tres bien! Il sera la pour faire flipper les grosses bétètes qui seront en face! Parce qu'avec un officier (doté du solo Tireur émérite; si bien entendu je peux faire ca Twisted Evil ), mon canon fera un mort par tour minimum! Ensuite garell est la pour s'occuper des tireurs ennemis, car avec flamme pure, il pourra tirer des balles sacrées et avec harcellement pourra se désengager en cas de danger Razz .
Ensuite je pense prendre des templiers pour faire le gros de mes troupes, et avec le bonus de +1 en FOR et RES (flamme sacrée), ainsi que leur compétence furie guerriere, vont faire des trous lol. Mais je vais refaire ma liste et la poster une nouvelle fois ici Razz
Danke schon
Revenir en haut Aller en bas
Lodgers
Akkylanien



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:57

Voila ma nouvelle liste:

Armée Impériale

-Garell (88 PA): Flamme pure (85 PA)+ pedentif de miracle majeur (11 PA)
Croisade: discipline de fer (1 PA)

-Inquisiteur (32 PA): Chatiment incandescent
Croisade: discipline de fer (1 PA)
Solo: Distinction honorifique (3 PA)===> +1 en INI

-3 templiers (66 PA)
Croisade: discipline de fer (3 PA)

-Couleuvrine (42 PA)+ 2 servants (32 PA)+ 1 officier (21 PA)
Croisade: discipline de fer (3 PA)
Solo (pour l'officier): tireur émérite (5 PA)

TOTAL: 399 PA

Ici, Garell et la couleuvrine s'occupe des tireurs (pour garder les templiers frais et dispo) et des grosses bébètes ennemies (afin de les affaiblir et faciliter le boulot à la troupe). L'inquisiteur est la pour soutenir les templiers si s'avere qu'un combat se prolonge et pourra facilement abattre l'ennemi avec ses 3 dés pour les jets de blessures (bien entendu s'il arrive a lancer le sort Razz ).
Enfin, Garell et un des servant de la couleuvrine pourront se faire plaisir et truffer ma zone de déploiement de charges explosives avec leur compétence Artificier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:25

Le solo tireur émérite ne permet as de relancer les trs du canon, c'est précisé dans le solo (et sinon ce serait vraiment trop cheaté :-) !

Amha, tu auras bien du mal a rentabiliser Garell à ce tarif... tu manque cruellement d nmbre et de mouvement, je ne vois pas comment tu vas tenir tes objectifs... et si tu tombe sr "Escarmouches Frontalières" tu es raide !

Vire un servant, il ne sert absolument à rien, tu peux même en virer deux si tu veux.
Vire le pendentif, tu es déjà Eclaireur.
Vire le solo qui ne marche pas.

Tu gagnes assez pour un Inquisiteur supplémentaire avec Grâce de l'Inquisition ou pour transformer tes Templiers en Frères.

Après, moi je virerai la Flamme pure pour sortir plus de figs, mais tu ne les as peut être pas... si c'est pour un tournoi, demande qu'on t'en prête, généralement tu trouves toujours une bonne âme...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:41

- un solo tireur émérite, 5 pa
- flamme pure à -10 pour les GR, 10 pa
- pendentif, 11 pa
- un servant, 16 pa

soit 42 pa...

= un prétorien + distinction honorifique en init.

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:34

Citation :
Solo/Tireur émérite (5 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du Griffon doté d’une arme à distance dans son équipement et associé à l’armée impériale. Sa valeur est de 8 P.A. pour les Personnages. Un combattant ne peut pas se déplacer et utiliser cette capacité au cours du même tour. Chacun de ses échecs sur un test de Tir réalisé avec l’arme à distance mentionnée sur sa carte peut être relancé une fois. Le nouveau résultat annule le précédent et doit être conservé. Il ne peut pas être relancé.

Perso je ne vois pas où il est indiqué qu'on ne peut pas utiliser Tireur émérite avec un canon.
Tu donnes le solo au canon (il a une carte, des stats, c'est donc un "combattant" au sens du livre de règles) et tu peux donc retenter un tir raté avec l'arme inscrite sur sa carte (le BOULET).

Me fourvoierais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:50

Citation :
Chacun de ses échecs sur un test de Tir réalisé avec l’arme à distance mentionnée sur sa carte

Aucune figurine n'ayant de "Couleuvrine" inscrit sur sa carte de référence, il est impossible d'utiliser Tireur Emérite avec la Couleuvrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:50

Dans le cas que j'expose, c'est la Couleuvrine qui bénéficie du solo, et l'arme de Tir est le Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:04

A parce que la couleuvrine tire toute seule?

Encore un truc nouveau. Mais au moins, elle pourra relancer SES jets de tir ratés... Rolling Eyes utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:27

Parce qu'un artilleur jette le boulet à la main peut-être ? Wink

Chapitre Machines de guerre, Tirs/Engins immobiles (p.118) :
Sauf indication contraire,les engins immobiles ne peuvent pas se déplacer et tirer au cours du même tour.

Alors je suis d'accord pour dire que dans le principe c'est bien les servants qui procèdent au tir, mais dans le cas des règles c'est bien le canon qui tire en utilisant la valeur du Tir du servant.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:00

Tu admettras qu'ils ont bien précisé sur la carte : Chacun de ses échecs sur un test de Tir réalisé avec l’arme à distance mentionnée sur sa carte, que c'est clair, précis et sans ambiguité. Il n'y aurait pas eu cette phrase, je veux bien qu'on interprète, c'est normal, mais là c'est de la mauvaise foi, pas une règle mal rédigée.

Par ailleurs, l'artillerie fixe est considérée comme un attribut, à l'instar d'un artefact, un sort ou un miracle. Sauf mention contraire, un engin d'artillerie ne peut pas prendre de solos. D'ailleurs, il ne faut pas affilier les engins d'artillerie, et une figurine non affiliée ne peut pas bénéficier de solos.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:01

Je suis quelqu'un de têtu. (de mauvaise foi aussi, mais de mon point de vue ça ne me semble pas être le cas ici...Evil or Very Mad)
Je vais répondre à ton post point par point, même si je suis pas très fan de cette méthode :

Guhz a écrit:
une figurine non affiliée ne peut pas bénéficier de solos.
Ok.

Guhz a écrit:
il ne faut pas affilier les engins d'artillerie
C'est cette règle que je ne trouve pas. Une artillerie est pour moi un combattant (carte de références, équipement, rang...) donc reste affiliable sauf si une règle précise le contraire évidemment, mais dans ce cas je voudrais savoir où elle se trouve.

Guhz a écrit:
Par ailleurs, l'artillerie fixe est considérée comme un attribut, à l'instar d'un artefact, un sort ou un miracle.
Pareil qu'au dessus. Il existe comme types de cartes, d'après le Chapitre 1 : Matériel de jeu, les cartes de références, les cartes de capacités spéciales, d'artefacts, de sortilèges, de miracles.
Pour moi les artilleries sont clairement dans la catégorie Cartes de références (d'un combattant)

Guhz a écrit:
Tu admettras qu'ils ont bien précisé sur la carte : Chacun de ses échecs sur un test de Tir réalisé avec l’arme à distance mentionnée sur sa carte, que c'est clair, précis et sans ambiguité.
Je suis entièrement d'accord avec ça. Mais il me semble que tu considères la Couleuvrine comme une arme, moi je la considère comme un combattant équipé d'une arme : la figurine est la Couleuvrine, l'arme est le boulet FOR 20 portée 25-50-150, son rang est Spécial du griffon.

Voilà. Donc si tu n'es pas convaincu je m'arrêterai là, mais j'aimerais vraiment que tu me précises où trouver ces points. En même temps, vu que je joue qu'entre potes, je joue pas de canon (mais ça pourrait venir après le Worg puis l'Abé prime que j'ai mangés samedi^^)

(Moi je joue Saphon, ça poutre autant et en plus mobile)
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

J'ai plus les sources exactes pour te prouver que le canon n'est pas un combattant à proprement parler mais un attribut. Le débat avait eu lieu lors de la sortie de Dogz, où il est dit (dans le livre de Dogz) que les engins d'artillerie sont des attributs. Donc on ne paye pas leur affiliation, de même qu'on ne paye pas l'affiliation d'un artefact

Par ailleurs, ce n'est pas la Couleuvrine qui est un "tireur émérite", mais bien le gars qui vise et qui tire.
Les gars de R te répondraient qu'il faut faire appel à son bon sens ... Smile
Oui, je sais, c'est drôle d'entendre un DR sortir un truc pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo pour un tournoi (armée impériale) Empty
MessageSujet: Re: Compo pour un tournoi (armée impériale)   Compo pour un tournoi (armée impériale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo pour un tournoi (armée impériale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo tournoi
» [hod]compo tournoi
» Tournoi de Versailles
» Tournoi Trollune
» Tournoi Aubagne le 26/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser