La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle politique tarifaire de R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab
Invité




Nouvelle politique tarifaire de R Empty
MessageSujet: Nouvelle politique tarifaire de R   Nouvelle politique tarifaire de R Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:53

joli, franchement pas mal, j'attends de voir l'explication (bidon) du fait que les heros soient plus cher du fait de leur carac et non de la finesse et de la quantité de plomb... on se rapproche à marche forcée (tactique célérité) de la politique GW ou je me trompe....
2006/2007 annnées de la désillusion......Et de l'inflation galopante...

PS: il vont nous dire que contrairementr a ce que l'on disais le plastique se vends tres tres bien. De fait puisque ils aurront vendu pas mal d'abbé prime.... détail amusant le Dassiatis est au meme prix(25e) apres +50% d'augmentation (no comment)....on s'imagine facilement l'attitude de l'acheteur potentiel, et donc le résultat de l'arnaque....
déçu, tres déçu, tres tres déçu.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle politique tarifaire de R Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique tarifaire de R   Nouvelle politique tarifaire de R Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

Il disent juste que personne n'achète les gros perso de Rag, donc qu'ils ont du mal à rentabiliser le moule et vendre les stocks, et qu'ils vendent moins de perso de Conf que de troupes, ce qui est un poil logique également...

En plus, fondamentalement, les perso je les ai déjà, alors que certaines troupes que j'hésitais à acheter en raison de leur prix et de leur peu d'efficacité sur la table comme les Chasseur de Ténèbres ou les duellistes/soeurs deviennent 'achement intéressantes... sans oublier le fait que ton revendeur est encore à l'ancien prix...

Pour moi, c'est tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle politique tarifaire de R Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique tarifaire de R   Nouvelle politique tarifaire de R Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:02

idem pour les gros perso au dessus de 150 pa je les achéte pas car en 400 pa je les joues pas.

Ensuite Rag a du mal alors ça doit ce vendre moins bien. Mais faut pas ce leurrer le model GW à fait ses preuves sur la durées R va s'en apporcher voir nous faire une variante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique tarifaire de R Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique tarifaire de R   Nouvelle politique tarifaire de R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique tarifaire de R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique de R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser