La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Hod]Garell et full éclaireur

Aller en bas 
+4
...
antrax
Le Bio Fou
glooping
8 participants
AuteurMessage
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:44

Garell + Rune de soin Majeure
Musicien 17 + 1 +3
Porte-Icône 18 + 1 +3
Thallion 28 + 1
Thallion 28 + 1
Thallion 28 + 1
Justicier 42 + 1
Fusiller 19 + 1 +3
Fusiller 19 + 1 +3
Fusiller 19 + 1 +3
Repurgateur 23 + 3
Magistrat 31+1 avec sentence du condamé
resultat 12 figs éclaireurs avec 9 de DIS


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:23

humpf...


euh l'idée est interressante mais je trouve la compo un peu faible...

deja 3 fusilliers ca fait pas lourd, un seul vrai combatant de càc...l'etat major toujous utile (ils ont 6 en res? m'en souvient plus...)

le justicier a qui je n'ai toujous pas trouvé de place dans mon armée mais c'est personel Wink en revenche les 3 thalions ca va roxer...

je sais pas c'est a tester ... m'enfin ca ne me parait pas extra...


je jouerais que 2 fusilliers a ta place( avec garell ca fait 3 tireurs generallement c'est suffisant pour faire peur et faire mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:32

je suis assez de ton avis. Quand tu as beaucoup d'éclaireur tu es obliger de te déployer et de mettre tes éclaireurs avant la fin du déploiment. Ce qui permet à ton adversaire de pourvoir "réagir". Bref ça les rends bien moins éfficasse.

Après tu as un res moyenne très basse sans réel impacte au corps à corps. A mon avis ça sent la déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:17

je fait un petit HS m'enfin bon au sujet des eclaireurs j'ai utilisé u truc bien marrant sur un pote dirz la dernière fois c'est le mix eshelius thalion executeurs/fusilliers...


grâce a autorité on fait jouer les fusilliers pour tirer sur les eclaireurs derrière les lignes et en meme temps on joue les thalions ou executeurs pour les charger...


ca se resume pour ma part a 2 skorize qui prennent chacun un tir et une charge d'assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:23

Je vais encore passer pour la brute de service, mais c'est si bien que ça "Eclaireur" ?

Splitter mon armée... j'suis pas fan... Eviter les tirs est en revanche intéressant, j'en conviens ! Mais cet avantage disparait dès la première action.

Sinon, les Thallions et les Magistrats en Hod Neutral mais je sais que je suis lourd avec mes considérations fluffiques qui ne t'intéressent pas, donc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:38

... a écrit:
Je vais encore passer pour la brute de service, mais c'est si bien que ça "Eclaireur" ?

Splitter mon armée... j'suis pas fan... Eviter les tirs est en revanche intéressant, j'en conviens ! Mais cet avantage disparait dès la première action.
Le gros avantage, c'est surtout de pouvoir tirer avec les fusiliers en visée dès le premier tour.
Et mérin sait que 3 tirs de fusiliers en visée, ça fait mal.

Après, éclaireur compense aussi le faible mouvement griffon.

Pis y'a pas forcément besoin de splitter l'armée.
Au contraire, même.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:06

La compo est bien fun, mais tu te fais franchment allumé! ^^

Puis bon...C'est garell quoi!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe
Conscrit
BuBuLLe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:25

et comment on peut donner éclaireur au musicos et au porte icone ?
car dans le solo n'est-il pas dit qu'il faut avoir 6 de RES ou moins pour pouvoir bénéficier de ce solo?
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:49

Jusqu'à preuve du contraire les musicien et porte-étendard conscrit on 6 de res.
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe
Conscrit
BuBuLLe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

oups !pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

deja essayé le full eclaireur...c'est fun et tactique a jouer mais bon generalement c'ets pas bien lourd contre certaines armée a conf...notement quelques une qui ont des fig a haut mvt et faible cout...


en revenche le faire a DOW c'est ... enfin voila quoi en face ils aiment pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48

Salut.
Je m'interroge.
Paria : un Paria ne peut pas bénéficier des effets de Commandement/X d'une autre figurine qui n'est pas elle-même Paria. Si un joueur effectue son jet de Tactique en utilisant la DIS d'un commandant Paria, il ne lance 2D6 que si tous les combattants de son armée (à l'exception des alliés, ...) sont eux aussi des Parias.
Garell a Paria. Les musicien et étendard non. Donc il n'y aura pas d'état-major effectif puisque Garell ne sera jamais dans leur aura de commandement; le musicien et le porte-étendard ont un intérêt très faible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

Lazarius a écrit:
Salut.
Je m'interroge.
Paria : un Paria ne peut pas bénéficier des effets de Commandement/X d'une autre figurine qui n'est pas elle-même Paria. Si un joueur effectue son jet de Tactique en utilisant la DIS d'un commandant Paria, il ne lance 2D6 que si tous les combattants de son armée (à l'exception des alliés, ...) sont eux aussi des Parias.
Garell a Paria. Les musicien et étendard non. Donc il n'y aura pas d'état-major effectif puisque Garell ne sera jamais dans leur aura de commandement; le musicien et le porte-étendard ont un intérêt très faible, non ?


quand tu acquiert la croisade loge de hod tu devien paria Wink

sden a écrit:
Une croisade de la loge de Hod ne peut pas être déployée dans le même camp qu’une croisade de l’Inquisition. Tous les combattants du Griffon associés à la loge de Hod acquièrent la compétence « Paria ».
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:12

Autant pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hod]Garell et full éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Hod]Garell et full éclaireur   [Hod]Garell et full éclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hod]Garell et full éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hod full eclaireur (ou presque)
» Eclaireur et placement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser