| Magie a C3.5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... Sénéchal
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Jeu 4 Jan - 18:20 | |
| - Guhz a écrit:
- C'est sur la carte de l'Invocation de l'Elémentaire. Elle n'est pas totalement obsolète, certains trucs ne sont pas repris dans le bouquin.
Scuzi mais fondamentalement comment je suis censé savoir cela ? Enfin, je ne remets absoluement pas en cause ce que tu dis, d'ailleurs tout le monde le dit, mais si on commence à avoir des règles "par la coutume" alors on s'en sort plus ! Faut que R. s'occupe presto des règles ! | |
|
| |
Le Bio Fou Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Jeu 4 Jan - 19:00 | |
| je viens de retrouver ma compo ^^
ca donne :
Eshelius + lame du JD ______devotion guerrière , chatiment incandescent , grace de l'inquis , bucher des sorcières , invoc d'elem de feu
3 templiers de l'inquis
2 exec de l'inquis
2 thalions
1fusillier
il n'y a que 9 fig mais elle marche pas trop mal , les templiers sont capables de bloquer quasiment n'importe quoi aidés d'eshelius et de l'elem... le fusillier est la pour faire chier et les exec pour frapper...les thalions c'est pour avoir une force de frapper mobile et pour exploser les saloperie adverses...
la compo fait 398 point tous le monde est affilié sauf esheliu...et j'espère vivement que templier et executeurs seront bientot affiliés automatiquement a l'inquis...:s | |
|
| |
... Sénéchal
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Jeu 4 Jan - 19:21 | |
| Ah carrément, même pas d'inquisiteurs pour t'aider lors de l'invocation ?
Sinon je ne comprends pas ta dernière phrase : tu es obligé d'affilier tout le monde ou personne et elle fait 400 tout ronds ! | |
|
| |
Le Bio Fou Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Ven 5 Jan - 20:02 | |
| - ... a écrit:
- Ah carrément, même pas d'inquisiteurs pour t'aider lors de l'invocation ?
Sinon je ne comprends pas ta dernière phrase : tu es obligé d'affilier tout le monde ou personne et elle fait 400 tout ronds ! non pas d'inquisiteurs ^^ quoique je pourrais toujours bouger des trucs pour en ajouter au moins un ^^ mais le probleme c'est que j'ai encore été trés con et j'ai oublié que eshelius nest pas affilié inquis donc ilfaut lui payer les 2pa...donc ca fait 400 tout pile(je me disais bien pourquoi ca fait 398 ^^ ya un soucis là) ben j'ai encore été con une fois de plus ^^ | |
|
| |
kta31 Akkylanien
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 1:21 | |
| - Guhz a écrit:
Eschélius + Lame du Jugement Dernier (éventuellement solos et ou Sceau de Négation) - Invoc du Feu (3) - Châtiment Incandescent (2) - Grâce de l'Inqui (1) - Dévotion Guerrière (1) - Bûcher des Sorcières (0) 1 Familer du Feu
ça fait 7 points de puissance de sorts contre 5 autorisés , non? | |
|
| |
kta31 Akkylanien
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 1:22 | |
| - Guhz a écrit:
Eschélius + Lame du Jugement Dernier (éventuellement solos et ou Sceau de Négation) - Invoc du Feu (3) - Châtiment Incandescent (2) - Grâce de l'Inqui (1) - Dévotion Guerrière (1) - Bûcher des Sorcières (0) 1 Familer du Feu
ça fait 7 points de puissance de sorts contre 5 autorisés , non? | |
|
| |
Guhz Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 3:38 | |
| EDIT : oui, c'est 7 de PUI, je ne me suis pas trompé
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 15:08 | |
| Sois tu enlève dévotion et grêce, soit tu enlèves châtiment, les griffons, leur score de pouvoir est tout petit... | |
|
| |
Le Bio Fou Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 16:11 | |
| oui c'ets vrai , hormis avec la lame du jugement dernier elle rajoute 2 point de puissance a eshelius...ce qui lui monte son potentiel de puissance a 7 donc c'est tout bon | |
|
| |
... Sénéchal
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 17:05 | |
| Ben Guhz l'a bien mise dans sa compo, donc pas de problème ! Sinon le petit score de pouvoir n'est pas un problème pour le choix des sorts (qui sont adaptés) mais pour l'absorption ou le contre, là ça complique ! D'un autre côté vu qu'à chaque fois qu'on les réussit on passe au mago contré une FOR 10... | |
|
| |
kta31 Akkylanien
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 17:40 | |
| - Le Bio Fou a écrit:
- oui c'ets vrai , hormis avec la lame du jugement dernier
elle rajoute 2 point de puissance a eshelius...ce qui lui monte son potentiel de puissance a 7 donc c'est tout bon LA lame du jugement dernier rajoute 2 point de puissance a eshelius, mais sauf erreur, c'est la puissance (qui passe de 1 à 3) pour déterminer les malus de charge | |
|
| |
Guhz Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Dim 7 Jan - 19:02 | |
| - kta31 a écrit:
- Le Bio Fou a écrit:
- oui c'ets vrai , hormis avec la lame du jugement dernier
elle rajoute 2 point de puissance a eshelius...ce qui lui monte son potentiel de puissance a 7 donc c'est tout bon LA lame du jugement dernier rajoute 2 point de puissance a eshelius,
mais sauf erreur, c'est la puissance (qui passe de 1 à 3) pour déterminer les malus de charge Non, tu te tropmpes, c'est la PUI des sors, j'avais bien mis 7 et je ne m'étais pas trompé, je ne sais pas pourquoi, quand tu m'as fait la remarque, j'ai cru que c'était 6, donc j'ai cru avoir fait une erreur. | |
|
| |
Arentar Inquisiteur
| Sujet: Re: Magie a C3.5 Mer 10 Jan - 21:10 | |
| Toute une grosse embrouille pour rien quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie a C3.5 | |
| |
|
| |