La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [300] griffon - dévo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

[300] griffon - dévo Empty
MessageSujet: [300] griffon - dévo   [300] griffon - dévo Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

Voici le rapport de ma dernière partie de ADE avec Obe. Il a écrit le rapport donc je vous le mets à dispo:

Citation :
Une petite partie hier soir contre Antrax et ses griffons en 300PA en ADE :

dévo rébellion :
ashkassa
2 chasseur de tête
2 guerrier de sang
ogre boutefeu
3 guerrier keltois

griffon sans affiliation
miséricorde avec miracle arme sacré
2 thallions
3 vétérans des croisades
2 fusiliers vétérans
2 exécuteurs

Le scénar : fragment de lunes : j'aime bien ce scénar : simple à mettre en place, le côté gestion des objectifs dans son camp et chez l'adversaire : c'est complet

Il y a 2 fragments dans ma zone de déploiement et 2 dans sa zone (placement symétrique des fragments)

je me déploie au centre avec les 2 gds et askassa derrière, l'ogre boutefeu sur le côté caché derrière une maison et un chasseur de tête de chacue côté. 2 GK à côté des 2 fragments et le troisième prèt à avancer

il se déploie en face mais dépose ses 2 thallions derrière moi

Tour 1 :
première connerie, je me rends compte que j'ai déployer mes GK tourné vers l'avant et pas vers l'arrière ce qui m'empeche de tenter une interception ...
il joue le scénar et fait donc un tir d'assaut sur mes 2 GK avec ses thallions tout en prenant le fragment : un seul tir qui passe et le GK perd 1PV
les fusilier tirent sur ashkassa : raté et sur le chasseur de gauche : 2PV
un gds vient au renfort du premier GK et ashkassa vient aider le deuxième : à 2 contre 1 ca devrait le faire
il avance un peu tout, je termine par l'ogre qui coure et tir : un executeur mort et un fusillier en critique : pfiou !

les combats sont supers nuls : un thallion c'est fort ! entre bretteur et son 4 en ATT et DEF, il ne se passe rien contre le gds et le GK pourtant en FG et tout ca dans l'aire d'askassa qui donne AGU/ATT
ashkassa et le GK ne font pas mieux : les thallions sont tranquilles à faire du full def et à me faire perdre des dés moi qui en met un en DEF avec le gds et ashkassa

tour 2 : miséricorde fait un tir d'assaut sur l'ogre mais je l'intercepte avec un chasseur de tête. les fusilliers tirent sur l'ogre et lui mette 1PV (11 de res et dac c'est bien !)
l'ogre se place à côté des fusilliers tire et tue les 2.
mon gk et le chasseur libres viennent créer la mêlée contre les vétérans et finalement l'executeur restant vient chopper l'ogre avec assassin.
les combats contre les thallions avancent peu, ca colle des blessures mais pas de morts : ils sont pénibles ces thallions !
miséricorde tue le chasseur de tête tranquillement
l'ogre fait 1 ATT et 1 DEF contre l'executeur ce qui fait un combat blanc : 5 ATT/DEF contre 5ATT/4DEF avec AGU/ATT+FOR ca ne fait rien
les troupes volent un peu mais beaucoup non plus, à force égale ca n'avance pas trop

tour 3 : des blessures encore sur les thallions, et un GK en critique mais toujours pas de mort de ce côté la
l'ogre boutefeu tire sur miséricorde et rate, snif
l'executeur se désengage et laisse l'ogre seul, snif bis
ca commence à mourrir chez les troupiers, il me reste un gds et lui un vétéran
miséricorde avance et tir 2 fois sur le GK : mort

tour 4 : il me recharge l'ogre avec l'executeur, mon gds se désengage et vient contre l'executeur laissant le vétéran seul
miséricorde fais un tir d'assaut sur askassa : raté !
à 2, l'ogre et le gds tuent l'executeur avec du full attaque, poursuivent et tue le vétéran
miséricorde et le thallion metten askassa en critique
le gds et le gk n'achèvent toujours pas le thallion qui tue le le gk en plus

tour 5 : l'ogre boutefeu revient vers le centre et tire sur miséricorde : touché : répartition : ca touche askassa et l'achève : cool .... enfin ca ne fait pas de mouvement de poursuite pour miséricorde et le thallion du coup !

tour 6 : le gds dans mon camp avec un fragment s'éloigne de miséricorde et du thallion, miséricorde lui tire dessus en visée : grave !
le thallion s'avance et tire mais il est trop loin.
mon ogre tire sur miséricorde et lui colle 3PV.

au final je possède un fragment dans mon camp, et lui zéro et je contrôle la zone centrale avec mon ogre et le gds.
bref une grosse victoire mais c'était chaud à cause des thallions qui m'ont bien fais chier dès le début et qui tiennent incroyablement bien grace à la combo 4DEF + bretteur + AGU/DEF
l'ogre boutefeu est sympa mais il peut être bloqué facilement et avec son 2 en ini c'est pas gagné pour se désengager.
heureusement on peut tirer au cac se qui permet de ne pas perdre un tour complètement.
une bonne partie sympa qui était bien tendue !

En conclusion Miséricorde, les fusiliers vétérans et les thallions sont vraiment très bons.
L'ogre lui est une vrai plaie.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[300] griffon - dévo Empty
MessageSujet: Re: [300] griffon - dévo   [300] griffon - dévo Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:11

Bravo à toi.

Parcontre je n'ai pas touché à Conf depuis un bon moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[300] griffon - dévo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon Foi
» Griffon Magie
» [Conf'ADR]Griffon
» Cadr-Canon griffon rrrrhhhhhhhhhhhaaaaouuuuuuuuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: CADE :: Compositions d'armée :: Rapports de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser