La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Temple du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Temple du nord Empty
MessageSujet: Temple du nord   Temple du nord Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:17

J'ai essayé sa en temple du nord et je dois dire que sa fait mal

Hederick: Magistrats du griffon
TT+Solo qui donne concentration
Miracle : Arme des anges.
Role: capitaine + pretre
Puis carriere traqueur pour avoir le toxique sur les tirs sans meme se reveler.

Pile: Thallion
TT
Carrière: traqueur

Face:Thallion
TT
Carrierre:idem je sais jamais quoi leur mettre au thallion et aumoins avec sa ils ont un tir d'assault qui fait mal et cette carrière est pas trop dur a finir pour eux.

Rufus: Frère templier
TT gratuit pour lui.(pour 3 achetés le 4ème offert)
Carrière: Berserker (carrière de bourrin pour un bourrin,lol)

Apres plusieur bataille et comme sa monte très vite la renommé meme en défaite avec un pretre j'ai pu avoir un cavalier thallion eclaireur (qui a dis que j'aimais pas les thallions) et presque un inquisiteur(avec le meme solo que le magistrat).
Et apres peut etre un fusilier.

Vous en pensez quoi???
Quesqu'il me manque???

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Temple du nord Empty
MessageSujet: Re: Temple du nord   Temple du nord Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:17

Fais gaffe, tu n'a que des gars qui coûtent hyper cher, à un moment tu vas te retrouver qu'avec des gars de 50 pa minimum et tu subiras un gros sous nombre auquel tu ne pourras plus faire face. Il faut que tu prennes des gars un peu plus lights, genre Légionnaires du Repentir, Fusiliers, Duellistes, ...

Le problème qui découle de gros sous nombre, c'est que tes gars gagnent bcp d'xp (PE) et tu vas commencer à accumuler les défaites, de ce fait, tu n'auras plus assez de Renommée pour engager de nouvelles troupes. Tu seras bloqué. Une bonne solution aussi contre ce problème, c'est de prendre un Héraut.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Temple du nord Empty
MessageSujet: Re: Temple du nord   Temple du nord Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:43

Je sais que je risque le surnombre mais je pensais recruter un vétéran des croisades et peut etre un fauconnier d'alahan histoire de pourrir un peu les eclaireurs adverses dans leur déploiement.
Et si je suis bloqué pour recruter rien de m'empeche de virer un des hommes de ma compagnie.
Bon et faut voir contre quoi je joue parceque je veux bien etre gentil mais certain orques sont abusés a DoW (les traqueurs deviennent meme plus puissants que les tueurs amok et tu mets sa dans une horde qui donne a tous le monde eclaireur et fleau blessés sa pique)

Merci du conseil et si je met pas de duellistes c'est parceque j'ai pas la fig et j'aime moins joué avec des on dit que sa c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
Contenu sponsorisé





Temple du nord Empty
MessageSujet: Re: Temple du nord   Temple du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du nord 400 pa
» [CADR] News... le temple (du nord) CH72
» Temple de l'Est
» Temple de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Poste Avancé :: Dogs of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser