La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitale de l'Akkylannie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[loge de hod]remaniement

4 participants
AuteurMessage
korso
Légionnaire du repentir
korso

[loge de hod]remaniement Empty
MessageSujet: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:32

après quelques mémorables raclées avec ma compo précédente(dont 3 consécutives en tournoi Embarassed ), j'ai viré les troupes incriminées pour en mettre d'autre. Compo testé une fois contre du cadwallon( match nul) avec gachette, morzath,élémentaire de ténèbre, asha ruyar, tigre de dirz...
voila ce que ça donne, je précise que je ne fait pas des compo pour annihiler l'adversaire mais pour jouer les scénars

loge de hod

-abel II+chatiment+inspiration céleste 79 pa
-sénéchal templier de hod+solo avant/garde 45 pa
-2 éxécuteurs de hod+solo/avant garde 48 pa
-2 fusiliers de hod 40 pa
-2 chevaliers templier de hod 76 pa
-3 templiers de hod 66 pa
-3 légionnaires du repentir de hod 45 pa

399 pa/7 cartes/DIS 7+2dés/14 figs/3 bons éclaireurs
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05

J'essaierais de virer le sénéchal et les légionnaires pour rentrer 3 templiers de hod et ainsi créer deux groupes de CTH et trois templiers de hod ce qui me parait plus efficace.
Tu dois pouvoir transformer tes éxécuteurs en éxécuteurs de l'inquisition et pourquoi pas prendre Garell.
Arentar
Inquisiteur
Arentar

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:24

Je te conseillerais aussi si tu dégote des points de mettre tes fusiliers éclaireurs.
korso
Légionnaire du repentir
korso

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:45

garell non merci, les fusiliers éclaireurs non plus d'ailleur. Je ne sais pas si c'est dû à la façon de jouer par chez moi mais lors du précédent tournoi, sur mes quatre parties, ils ne s'en sont jamais sortis. Une fois le premier tir effectué et que tu es révélés l'adversaire n'a de cesse de te charger(ou de tenter), tes fusiliers pour ne pas "mourir" prématurement n'ont d'autre choix que de reculer, donc ils ne servent plus à rien. En tout cas c'est comme ça que ça se passe pour moi.
Après les executeurs ne deviendrons pas "de l'inquisition" par respect pour le background, et je pense même virer les tireurs pour mettre des repurgateurs histoire de voir ce que ça donne
Arentar
Inquisiteur
Arentar

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:02

Après oui, si vous jouez comme ça, je vais pas réexpliquer comment on doit déployer des fusiliers éclaireurs, mais je connais des personnes qui les redoutent suffisament pour m'inciter à les mettre dès que je joue Hod.
Admin
Prélat Général
Admin

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:40

je partage l'avis de Korso mais les fusiliers sont ils très efficasse après le premier tir dans une partie ?

En même temps si ton adversaire se jette sur les fusiliers il ne fait pas autre chose ^^ avec ses figs. Après s'il ne le fait pas il subira d'autre tir dans le dos. Perso moi je les mets principalement avec éclaireur dans le dos de l'adversaire pour shooter le perso dès le début à défaut une pièces casse pieds.
https://arcavia.1fr1.net
Arentar
Inquisiteur
Arentar

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Admin a écrit:
mais les fusiliers sont ils très efficasse après le premier tir dans une partie ?

En moyenne les 2/3 premiers tour.

C'est ce que je vois sur l'ensemble de mes parties. C'est bien sûr une moyenne car y a la version commando suicide où ils tiennent pas un tour.

Mais il faut bien sûr qu'ils soient épaulés. Au hasard par 3 thallions, monstres de blocage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [loge de hod]remaniement   [loge de hod]remaniement Icon_minitime

[loge de hod]remaniement
Page 1 sur 1