La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Con4+rag2="l'age des batailles...."

Aller en bas 
+9
yassa
Scoros
tom
Titi
antrax
Arentar
Admin
BenRix
fab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Perso, je préfère attendre et voir ce que ça va donner.
Beaucoup de personnes sont clientes d'autres jeux de figurines sans pour autant jouer à Conf ou Rag. Et je ne suis pas persuadé que ça les engagera. Par contre AT-43 a, je trouve, un potentiel énorme. Et ce dù aux règles. Mais AT-43 y a aux bas mots 80% de tir... Pour Conf', je suis moins persuadé que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

3 Grands clans de la Clientèle R semblent hélas quitté le bateau pour l'instant :
-Le Clan des "Peintres" parce la majorité des figs seront pré-peints
-Le Clan des "Figurinistes" parce que la majorité des figs seront en plastoc
-Le Clan des "Escarmoucheurs" parce que l'Escarmouche dans le nouveau jeu est enterré

La Fédé a des soucis à se faire, éh éh! Laughing Que R ou ses ex-clients partent en cacahuètes m'importe peu , la terre continuera de tourner autour du soleil. sunny

Un nouvel ère arrive
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

le marché de R est aux états unis et ragnaconf heuu pardon conf4 corespond a l'attente qu'ils ont sur place ...

nous on a plus notre mot a dire depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

leoric a écrit:
nous on a plus notre mot a dire depuis bien longtemps

Bah en fait si, mais ils ont jamais voulu écouter.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

Pas étonnant, les français sont d'eternels raleurs. Mad lol!


PS : Les temps changent , si vous adorez tjrs le plomb et l'escarmouche , jouez à Infinity ou Helldorado.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

Le marché de R est peut être aux states. Mais Ca va être chaud de rivaliser avec GW. Il ne faut pas oublier que GW a bcoup d'avance sur R.

Perso pour moi c'est mort il n'y a plus rien de ce que je venais chercher dans conf:
- des belles figs à peindre
- un jeu sans unité
- des petits qui tuent des gros.

R a tué son jeux car il n'a pas su écouter les joueurs. Les principaux défaut des dernières versions:
- des sorties tourjours plus bourrines les unes que les autres et jamais testées à l'avance
- des supports multiples

Ce qu'il manquait à Conf 3.5 pour moi c'est un réel équilibre. Une refonte des profils en adéquation des régles.
Maintenant, si c'est pour jouer à battle en moins bien autant changer de jeux.

J'attends un peu mais je crois qu'il va y avoir des figs à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:05

helldoraaaaaado c est beau
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Oui Hell est tres zoli, le concept sympa et l'univers est tres bon.

Lisez le livre de regle dans votre magasin de jeu habituel, un vrai régal à nos yeux.

Désolé pour le coup de Pub. Cool

Bon y'a aussi Infinity pour ceux aiment le SF Escarmouche avec figs en plomb et à peindre qui marche du tonnerre parmi les futurs ex-joueurs de Confrontation.

Malgré ce qui se passe chez R, je vais voir les nouvelles regles dans quelques semaines.

Et puis bien sur je vais vendre une bonne partie de figouze .
Revenir en haut Aller en bas
fab
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:21

Heu oui mais la j'ai 8000 Pa de griffon, 3500 pa de sessairs, 1500 Pa d'orque et 600 Pa de cynwalls.... donc fautre tout par terre c'est bien , je sais que je suis un vieu con qui n'est pas du tout representatif du marché mes m.... quand meme un petit peu de loyauté quelque chose comme ça, ça ferais du bioen. doit on toujours se dire que c'est fini tout est pourri parcequ'ils nous ont bien vendu pour débuter et que maintenant il décolle ils doivent nous foutre a la porte...
Ca m'ennuye un peu.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:19

il se pourrait que les sortie pour conf AdB aient aussi leur profils pour conf 3 disponibles sur internet...çan'a rien de sur, mais c'est pas perdu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

Moi qui comptait abondonner conf pour de bon, je vais finalement attendre les nouvelles regles , acheter le bouquin de regle et son bg et le livret d'armée Griffon , ses premieres troupes prépeint et en plastoc, tout cela me semble prometteur.

Néaumoins je vais me debarrasser de tout mes figs en plomb non peinte.

Désolé je dis vive le plastique prépeint prémonté. Ils auraient du faire cela depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Légionnaire du repentir
yassa


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:05

pre peint , pre monté , c triste car aucune imagination venant du possesseur

aucune reconversion
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

n'empeche, ça me fait rire que le cry havoc donne des conseils pour repeindre les figurines prépeinte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

Faut bien sauver une partie de sa clientèle Laughing

Parmi vous ,y'en a t'il qui décidé de passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

Bah 3.55! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

Arentar a écrit:
Bah 3.55! ^^

J'en conclus que tout le monde a délaissé Confrontation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tom
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Ben dans notre club, on s'est approprié les regles de conf 3.5 pour en faire un truc à nous, je vais voir ce que valent les prochaines regles et les prochaines figs, histoire de me faire un vraie idée, mais sinon, c'est clair que j'ai déjà commencé à me commander quelques infinity, pour voir...

J'ai toujours aimé faire des conversions, c'est dommage de délaisser ça, et de ne fournir QUE du prepeint... Que ce soit en plastique, j'en ai rien à faire, mais que je sois obligé d'acheter la peinture que je vais virer, je trouve que c'est le serpent qui se mord la queue...

Donc je vais me rabattre sur du infinity pour me defouler question conversion, et initier tout mon club au passage...
Ah oui, et je vais refaire du bloodbowl aussi... Dans le genre pas beaucoup de figs à peindre et convertir, c'est sympa aussi ^^

M'enfin, on va voir ce que donnent les prochaines regles. Si ça ressemble trop à du WH, je continuerai à faire du confrontation 3.5 alpha prime plus extends "club edition"...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

Citation :
confrontation 3.5 alpha prime plus extends "club edition"...

hum hum pas facile tout ça pour monter des tournoi.. vous avez un site avec vos regles maison?
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:50

j ai beau essayer le plastique prépeint ca me rapelle plus les jouets que j avai qd j etai gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:47

Les regles sont déjà disponible sur le site de confrontation.fr
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

fab a écrit:
Citation :
confrontation 3.5 alpha prime plus extends "club edition"...

hum hum pas facile tout ça pour monter des tournoi.. vous avez un site avec vos regles maison?

Yep c'est là : http://cadwallon2.free.fr/CADE/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:09

Moi je tente CADR... mais ils ont intérêt à rééquilibrer les armées car là ça bug encore plus que Conf 3.5 ! C'est pas peu dire !

Exemeple : les Orques ont pour compétence de base un Assassin sur boosté qui ignore toute résistance... Neutral pale Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fab
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

Mais non les orques sont arrétable, nos fusiliers et canons font des merveille....
Par contre ce que je n'aime pas c'est le coté trop directif de la constitution d'armée, ça fait vraiment C..... d'etre obliger de prendre des cavalier pour faire une banniere.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas ecrit que toute unité de la banniere peut etre remplacé par une unité de rang 1 infanterie. Ca sqent l'entube commercial a plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

... a écrit:
Moi je tente CADR... mais ils ont intérêt à rééquilibrer les armées car là ça bug encore plus que Conf 3.5 ! C'est pas peu dire !

lol il n'y sont jamais arrivés et c'est pas ajourd'hui que ça va changer. D'ailleurs d'un point de vu commercial ils n'ont pas trop intérets à le faire. Une armée qui poutre tous est une armées qui se vend.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

Alors ça tente personne CADB...

Pour ma premiere partie (désolé j'ai pas joué griffon) j'ai fait un ptit resum la :
http://bran-o-kor.jeun.fr/Les-compos-f2/CADB-Compo-Rapport-de-Bataille-t380.htm

Ona l'impression que ça se meurt dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Con4+rag2="l'age des batailles...."   Con4+rag2="l'age des batailles...." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Con4+rag2="l'age des batailles...."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [forum] Partie/sous partie pour les rapports de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser