La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Tour de Destruction

Aller en bas 
+3
Guhz
antrax
...
7 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:52

Un petit mot sur un des artefacts les plus abusés du jeu : La Tour de Destruction. Plus de 1 sur le jet de blessure qui fait survivre le pin's face au boulet de canon ou au poutreur, plus de double raté en Inquisition, utilisable autant de fois qu'on beut, à la distance qu'on veut, seulement une chance sur trois de se prendre quelque chose et un miracle de soin safe (avec persévérance, c'est tranquille) ou un Justice de Mérin, voire même un soin mineur... et le risque disparait.

C'est typiquement le genre d'artefact qu'on va voir fleurir dans TOUTES[b] les compos, moi je ne sors plus sans.

Et tout ça pour 15 PA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

Où peut on le trouver ce petit n'artefact ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

ici :

http://www.sden.org/XVI-La-Tour-de-la-Destruction.html
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:51

Ca combotte bien avec le sort Nymphe sur un bon magot qui maîtrise l'eau (genre un Adepte keltois).
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Guhz a écrit:
Ca combotte bien avec le sort Nymphe sur un bon magot qui maîtrise l'eau (genre un Adepte keltois).
Ou Nain.

Sered pig
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:13

Ca combotte dans tous les sens !

Avec le Canon : "je ne t'ai pas tué ? Désolé, on va remédié à cela de suite !
Avec l'Inquisition : "Comment ça pas de double ? Attends... Voilà ! C'est bien mieux comme ça !"
Avec les coups de maitre : "Meuh non je ne t'ai ps taper dans le pied, regarde... tu vois !"
Avec le Magistrat : "Bon alors mon canon te touche sans que je lance de dé -Magistrat- et je vais te tuer en les lançant deux fois !"
Avec les trésors du Temple : "Alors comme ça Môssieur est cartomancien et veut jouer aux stats ? Ben je t'attends mon bonhomme !"

Pour la blessure, même elle est combo !

Avec Sered "Oh mon Dieu, je me suis mis en grave, zut alors !"
Avec Justice de Merin "Tiens, je suis en critique et ton perso vient de me charger "pour m'achever"... intéressant tout ça non ?"
Avec la Prêtresse de Fer : "Donc Persévérance permet de relancer le même miracle, c'est bien ça ?"

Etc, etc...

Je pense que la Conf devrait l'interdire, le prix de cet artefact est TRES LARGEMENT sous évalué...
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:03

Conf est un jeu tellement complexe qu'il est devenu Abberant.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

J'avoue que j'y avais pas pensé avec Sered.

Et mon dieu que ça peut être vil...
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:17

Ca tombe bien , je voulais tester une compo "Sered Nuke Inquisition" equipé de cet artafact.

Hop je relance mes jets de blessures pour mon templier , parce que je veux faire un double et paf j'obtient un 5+ pour Sered, et paf declenchement du miracle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Prélat Général
Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:02

Ben{Rix} a écrit:
Conf est un jeu tellement complexe qu'il est devenu Abberant.

Pour moi le gros problème de conf c'est qu'il y en a partout: carte, cry Havoc et bouquin. On ne peut arriver qu'à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcavia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Tour de Destruction Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Destruction   La Tour de Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser