La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Inqui]Compo 400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaheriet
Akkylanien
gaheriet


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2007

[Inqui]Compo 400 Empty
MessageSujet: [Inqui]Compo 400   [Inqui]Compo 400 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:09

Bien le bonjour, voilà une de mes dernières compos que je n'ai pas encore testé, mais j'ai bon espoir...
Je n'ai pas mis les sorts, vu la gratuité de ces derniers, ce n'est plus si primordial, surtout que dans la matière on fait généralement pas trops original.

Saphon + Absolution / 105
Coulevrine / 42
- Officier / 21
- Servant /16
Inquisiteur 32
Inquisiteur 32
Prétorien 38
*3 Vétérans des croisades 54
*3 Etéincelants 36
Exécuteur de l'inquisition 24

Total 400- 13 fgs - 8 cartes - tactique 8 avec autorité

Voilà, j'attends les commentaires, merci encore toute critique est constructive study
Revenir en haut Aller en bas
bob le cousu
Conscrit



Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 04/03/2007

[Inqui]Compo 400 Empty
MessageSujet: Re: [Inqui]Compo 400   [Inqui]Compo 400 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:59

Salut, ce que vais te dire risque de te choquer mais pour jouer le Canon il faut une disc en beton (cad au mois 2d+10), j'en ai fait la malheureuse experience dernierement.
Je jouais Taetrius (2d+7) et j'ai pas eu la disc contre mon adversaire Lion(3d+9), ni contre le nain (2d+10) .
total mon canon a tué 20 pa la premiere partie et 13 la seconde...ok la troisieme contre le Drune j'ai fait 200 pa mais bon ca compense pas ^^

Ensuite je jouerai un seul inqui et 2 veterans et 2 etincelant pour rentrer 2 templiers de l'inqui (11 de Res ca gere et avec une arme sacrée et furie guerriere ton adversaire transpire grave).
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[Inqui]Compo 400 Empty
MessageSujet: Re: [Inqui]Compo 400   [Inqui]Compo 400 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:48

gaheriet a écrit:

Saphon + Absolution / 105

Je conseille Inspiration de Mérin et Psaume des héro (gratuit)
Main de Merin est bonheur, mais sans commandant, tu vas avoir de vrai problèmes tant de courage que de Dis.
gaheriet a écrit:

Couleuvrine / 42
- Officier / 21
- Servant /16

Pas convaincu par le servant : 16 PA pour +1 en tir, c'est cher... à remplacer par un Magistrat pour pouvoir gérer le tir du canon sereinement (et en plus caster !)
gaheriet a écrit:
Inquisiteur 32
Inquisiteur 32
Prétorien 38

Tu fais dans la poésie... Very Happy
Dommage de ne pas profiter de la croisade avec les Inquisiteur, le Chatiment incandescent en croisade saint guerrier, ça nettoie... spécialement quand son pote à une Grâce de l'Inquisition...
Bûcher des sorcière est gratuit, ce serait dommage de s'en priver

gaheriet a écrit:
*3 Vétérans des croisades 54
*3 Etéincelants 36

Très très loin d'être convaincu par les étincellants, mais c'est une opinion personnelle : avec 3.5, il y a toujours soit un invocateur d'animaes syvestres, d'anges morbides et autres saletés, soit des treurs... mais là c'est une question de goût. Pour un PA de plus, tu as 8 de RES (certe avec moins de mouvement). Mon scotch, j'aime qu'il colle...

gaheriet a écrit:
Exécuteur de l'inquisition 24

Navré, mais l'exécuteur de l'Inquisition (fig ultime s'il en est en saints guerriers) c'est 25 PA... et c'est pas cher payé !

Total 400- 13 fgs - 8 cartes - tactique 8 avec autorité


gaheriet a écrit:
Voilà, j'attends les commentaires, merci encore toute critique est constructive study

Ca sent le fond de table avec trois molosse pour calmer ceux qui s'approcheraient trop Very Happy. Le tout avec du nombre, ça peut donner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[Inqui]Compo 400 Empty
MessageSujet: Re: [Inqui]Compo 400   [Inqui]Compo 400 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Dommage que tu n'affilies pas ta compo, ou alors c'est mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inqui]Compo 400 Empty
MessageSujet: Re: [Inqui]Compo 400   [Inqui]Compo 400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inqui]Compo 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre inqui a 400 pa
» Gros classique de l'inqui
» [Inqui]Eschelius Eternal Fighter
» [inqui] pour open de bretagne
» Compo Hod 400 pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser