La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:13

On peut jouer qui avec qui sans commetre de faute BG ?

Hod avec Lions (ils abritent leur QG).
Impériale avec Cynwalls et Lions (armée Djaran) mais pas avec des Sessairs (je pense qu'Aerth et Tibérius ont en travers de la gorge le vol de l'Epée d'Alliance...).
Temple de l'Ouest avec Lions et Cynwalls (Kaïber).
Temple de l'Est avec Orcs (alliance Sarkaï).
Temple du Nord avec Sessairs et Nains (création de ce temple justement pour faire le lien entre les alliés Griffons)
Temple du Sud ?
Inquisition ?

Exemple, on peut jouer Inquisition avec des Nains ? ( il y a des Nains qui croyent en Mérin, ils ont bien dû être convertis par quelqu'un...) des elfes ? des Sessairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:08

Je pense l'inquisition raciste, mais c'est un point de vue personnel. Je ne l'allierais pour ma part avec personne. Elle reste la police d'Akkylanie.
Revenir en haut Aller en bas
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:51

Moi je penses qu’une partit de l’inquisition est avec les lions et les Cynwalls car Eschélius le Fervent et à kaïber .
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:39

... a écrit:
On peut jouer qui avec qui sans commetre de faute BG ?

Hod avec Lions (ils abritent leur QG).
Impériale avec Cynwalls et Lions (armée Djaran) mais pas avec des Sessairs (je pense qu'Aerth et Tibérius ont en travers de la gorge le vol de l'Epée d'Alliance...).
Temple de l'Ouest avec Lions et Cynwalls (Kaïber).
Temple de l'Est avec Orcs (alliance Sarkaï).
Temple du Nord avec Sessairs et Nains (création de ce temple justement pour faire le lien entre les alliés Griffons)
Temple du Sud ?
Inquisition ?

Exemple, on peut jouer Inquisition avec des Nains ? ( il y a des Nains qui croyent en Mérin, ils ont bien dû être convertis par quelqu'un...) des elfes ? des Sessairs ?

AMHA

Les Lions sont plus proches du Temple et de la Loge de Hod. (Commanderie du Temple de l'Ouest, excellente relation entre Tharkyn et les mages de la chimère, sanctuaire de Hod dans la baronnie de Manillia...etc)
Les Cynwalls sont plus proches de l'Inquisition. (Bonne relation avec l'Eglise mauvaise avec le Temple)
Les Sessairs preferont les Temple pas l'Inquisition et ni l'Armée Impériale. ( bonne relation avec le Nord, gueguerre entre Horde de Murgan et les proches de l'Eglise)
Les Nains sont avec tout les factions griffons. (Avec Inquistion pour combattre les MV à Kaïber et les MidNor à FomNur, avec la Loge de Hod dans la forteresse automate, avec le temple du Nord contre la Horde de Dun Scaith...etc)
Les Orques avec le Temple de l'Est (Bonne relation entre les tribus de Sarkaï et Arkhos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Aile des Artistes :: Nouvelles / Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser