La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les aventures du vénérable Ambrosius

Aller en bas 
AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Les aventures du vénérable Ambrosius Empty
MessageSujet: Les aventures du vénérable Ambrosius   Les aventures du vénérable Ambrosius Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

La Compo de la Loge de Hod que j'ai joué est detaillé ici!

En cette année 2007...euh 1004 le Rag'narok fait de plus en plus rage, que Mérin me pardonne de jouer une armée recherché par la tres sainte 'Inquisition .

Désolé pour les fautes d'orthogaff....Embarassed

Le Vénérable et son escouade sont parti rejoindre l'Est pour continuer à trouver les labos secrets de Dirz avant que les ténèbres en prennent possessions..
Sur le chemin, les freres de Hod croisent le chemin de l'avant garde de l'Aigle.


l'Armée de l'Aigle que j'ai affronté est composé de son chef Baltorg l'Ancien (Bonjour le respect du BG) (ses sorts: flux de nulitté absolue, marche forcé , fleche de mana ou equivalent...etc), de Giddzit ( ^^' ) ( aura d'autorité, ...), d'un Archonte des Faathi (Minotaure moine guerrier avec soufle du desordre j'crois), d'un orgre mercenaire avec sa barda qui a décidé de rejoindre les forces du Destin,suivi de 3 bougres sur razorback puis si tout.

Mon armée a sous estimé la puissance de la concorde, et voila qui se fait décimé lentement par ces monstres aidés de la magie et autres bizzareries.

le Vénérable a mouru...mais on dira que c'est un puissant incarné et qu'il a fui vers la commanderie d'Arkhos lol!

Suite à la perte de nombreux frères durant le combat contre la Concorde de l'Aigle, le Vénérable et les survivants ont rejoint le protectorat de la Commanderie de l'Est afin d'eviter d'être traqué et massacrer...arrivée à destination avec l'aide du Dieu Unique , ils ont pu se reposé , soigné les blessés et recruté de nouveaux guerriers. Inutile de s'occuper de l'Aigle , les fils de l'Unique veulent à tout prix rejoindre un de ces labos secrets dessimilés partout sur Aarklash permettant aux Syhars d'envahir le continent.
A l'arrivée, l'escouade du Vénérable tombe malheureusement nez à nez face à une nuée alchimique . Eux aussi ont pu localisé et trouvé le labo que le vénérable tent à neutralisé....

Les dirz viennent du Labo renegate SO78 dirigé par Sasia Samaris en froid avec certains haut dirigeants de l'Empire Syhar, mais peu importe la bataille entre les deux factions renegates de leur nation respectif se battront jusqu'à la mort pour s'accaparer du labo.


Voila mon armée est tombé face à du SO78 mené aussi par deux persos : le biopsiste Salia Yezod et Isis la Vipère accompagné d'un EM (bonjour le respect du BG)
deux Keratis , trois arbas, deux aubes, un belisarius, deux scorizes.

Bon là en ame noire, c'etait pratiquement de la poutre pure , mon adversaire a envoyé ses scorizes dans ma zone de deploiement et de mon coté j'ai placé mes deux fusiliers derrieres ses lignes et puis un fusilier devant pour tenter de tuer le chef d'EM des le premier tour.

En premier tour , seul un fuz a pu réussir son tir. Le Keratis visé s'est fait double sixé.
jocolor
au deuxième tour les deux fuz repéré vont être pris en chasse chacun par un guerrier de l'aube, comme la distance est trop longue pour être chargé , les deux guerriers de l'aube ont été tué d' une balle dans la tête (double head shot) merci la compétance visée. lol!

Pour les scorizes ils ont tués les repurgateurs mais à leur tour ils ont été décimé par la masse , les templiers mené par le chevalier.

A la fin il ne restait que le Vénérable en critique qui a miraculesement survécu face à Salia Yesod et une ame noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du vénérable Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée :: Rapports de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser