La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Hod] Cow-boys Fringants

Aller en bas 
+7
Lodgers
thekay
Le Bio Fou
Arentar
antrax
Guhz
Sered
11 participants
AuteurMessage
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:48

Corps à corps, magie, foi... tout ça, c'est surfait !
Y'a qu'un truc de vrai : la poudre !

Croisade : Loge de Hod


- Vénérable Ambrosius

- 3x Fusiliers du griffon
3x solo/avant-garde

- 2x Fusiliers du griffon
2x solo/avant-garde

- 3x Fusiliers vétéran
3x solo/avant-garde

- 2x Fusiliers vétéran
2x solo/avant-garde

- Couleuvrine du griffon
Officier artilleur
solo/avant-garde
Servant de canon du griffon (sapeur)

Total : 400pa - 14 figurines - 6 cartes - Dis : 8+2d6
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:13

MDR ! Laughing

Tu l'as faite ta compo ! Laughing

Moi qui ne joue jamais (ou presque) de tireurs, hormis la Couleuvrine (mais bon c'est autre chose), ça me ferait drôle de sortir une liste comme ça. Mais ça me botte bien de le faire un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:27

Sered compositeur d'armée AOC clown
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:05

La classe! Je doute un peu de son efficacité en tournoi, mais un énorme potentiel à mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:31

ben c'est surtout un gros peuloton d'execution...


on peut jouer combien de magistrat a conf ? sinon quelques sentences du condamné
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:13

Au contraire Arentar...

En tournoi, avec une compo pareille, tu ruines les pièces adverses importantes dès le premier tour !
Après, il n'y a plus qu'à gérer...

Sered pig
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:02

Je suis pas certain que ce soit si efficasse que ça.

Si tu tombe sur une armée avec un grosse dis et autorité ton impacte sera plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
thekay
Akkylanien



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

le solo avant garde est ama...pas nessaissaire pis sa fait un fusilier de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:58

Sered a écrit:
En tournoi, avec une compo pareille, tu ruines les pièces adverses importantes dès le premier tour !

Contre certaines armées, je suis bien d'accord, mais il reste des cas qui te ruineront la face sans difficulté. Ca reste à essailler, je pense que plus de la moitié des armées pourraient te meuler, après, comme tu joues bien, et selon l'adversaire, à voir. albino
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:37

M'est avis que vous n'avez pas tous compris la petite "subtilité" de cette liste : Premier tour, je déclare toute mon armée comme étant servant de la couleuvrine.
1 carte, 14 figurines.

Je gagne la discipline => pelloton d'exécution.

Ce sera testé en temps et en heure... king

Sered
Revenir en haut Aller en bas
Lodgers
Akkylanien



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:14

Et ben, ca fait peur.... Mais je croyais qu'en tournoi, on avait pas le droit de prendre deux fois la meme carte??? En meme temps je viens de débuter, donc je dois surment me planter lol
Le coup des servants pour avoir qu'une seule carte a jouer est simpa comme tt. Mais justement une ptite question a ce sujet: lorsqu'il y a des servants et bien sur la piece d'arillerie qui va avec ( Razz ), et que l'ennemi la prend pour cible, comment se passe la "distribution des tirs"? C'est l'artillerie qui prend le plomb ou la fleche (étant donné qu'elle est inaltérable, elle n'aura rien) ou il doit procédé a un tir ds la mélée avec le jet qui s'en suit?!

Dsl pour mes questions idiotes lol
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:31

La couleuvrine à + de 6 de Res, donc ne peut pas recevoir le solo... je me trompe ? Car sinon j'ai plein d'ennemis qui se déploient toujours en ligne sur la ligne de déploiement... si je peux placer la couleuvrine dans l'axe, tabula rasa au premier jet de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43

Sered a écrit:
M'est avis que vous n'avez pas tous compris la petite "subtilité" de cette liste : Premier tour, je déclare toute mon armée comme étant servant de la couleuvrine.
1 carte, 14 figurines.

Ce sera testé en temps et en heure... king


1) Gloups...J'avais pas vu ça comme ça... Ah ouai...c'est vrai que d'un coup... Gloups...

2) On la verra à Versailles? Demain? Hourra! Enfin du test sérieux! cheers


EDIT

Au fait, est ce que vous avez bien vu la nouveauté sur la règle d'éclaireur?

Sur le site of'?

Moi je dis que ça achève les griffons. (d'ailleurs on m'a dit récemment que les griffons étaient cheaté et que j'avais pas vu melkion... Rolling Eyes )

Un double post à 2 min d'intervale ... faut peut-être pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:12

Non, pas pour le tournoi de Versailles de ce week-end...
J'ai été infidèle, j'ai joué Sophet et je l'ai fait voler et balancer des forces 16 !!!

Twisted Evil

Sered
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:08

Oui le coté obscur ça séduit.
Revenir en haut Aller en bas
melkion
Conscrit



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:44

Bande d’hérétique !!!!!! Brûlez –les Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:09

Finalement, je pense que je la jouerais un jour cette compo... Elle me botte plus que tout ce que j'ai éssayé de faire jusque là en griffon, je doute encore pas mal de son efficacité en tournoi, mais du reste, c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Vétéran des croisades
Sered


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:27

Arentar a écrit:
Finalement, je pense que je la jouerais un jour cette compo... Elle me botte plus que tout ce que j'ai éssayé de faire jusque là en griffon, je doute encore pas mal de son efficacité en tournoi, mais du reste, c'est jouable...
Un conseil, joue la au moins une fois avant.

ça t'évitera de faire ce que j'ai fait, c'est à dire la jouer comme une boue et se faire rouler dessus.

La Némésis de cette compo, c'est du 20 figs en face...

Sered
Revenir en haut Aller en bas
Rogor
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

La compo je sais pas , mais les Cowboys Fringants ca rox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hod] Cow-boys Fringants Empty
MessageSujet: Re: [Hod] Cow-boys Fringants   [Hod] Cow-boys Fringants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hod] Cow-boys Fringants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser