La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GAZETTE DU PROPHETE N°01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

BONNE ANNEE 1004 (du calendrier Aarklashéen) à tout les serviteurs de Mérin et de la Lumière.

Le Rag'narok bat son plein. Les nations renforcent leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:06

En fait par quoi commencer , commençons par l'ultime commencement.

Aux derniers nouvelles, Shurat et sa Horde sanguinaire se sont lancé par le Nord dans une campagne audacieuse et sanglante contre notre Empire! eh oui, la première armée qui menace notre sainte nation sont les dévoreurs de Vile Tys depuis l'an 1000.

Ces hérétiques n'ont pas osé s'attaquer à la Commanderie du Nord dirigé par le Commandeur Thurbard. Ainsi ils ont pu mettre main base sur une de nos cités portuaires , les pertes et les degats sont considerable. Tout le monde se dit que fait donc l'Inquisition? Eh bien depuis l'incapacité des forces du Temple a stoppé l'armada du Carnage, la tres sainte Inquisition a décidé d'engager nos plus fervents champion : Saphon le Purificateur et Eschelius le Fervent pour lever une sainte armée pour saintement botter le cul à cette pretendue Legende vivante hors du pays. La Croisade Interieure est née!

Oui Shurat a pu debarquer en Akkylannie avec un milliers de ses partisans pour se diriger vers notre capitale : Arcavia. Ce monstre ose defier Mérin et son Eglise!

Le Commandeur Thurbard et ses templiers se lancent dans une offensive pour briser le rassemblement de bande de dévoreurs dans la forêt de Caer Laen.Le berceau des Dévoreurs et devenue chaque jour un terrain permettant aux hérétiques de rassembler une armée pour soutenir Shurat dans sa guerre contre l'akkylannie.

C'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:28

Annonce :

Recherchons des freres pour s'engager dans divers fronts pour proteger l'Akkylannie et la Lumière des forces hérétiques :
Kaïber
Ynkaro
Avagddu
Croc de Feu
Orient (2ème Croisade)
Djaran (Premiere Croisade)
Croisade Interieur
Revenir en haut Aller en bas
BuBuLLe
Conscrit
BuBuLLe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:24

Sachez que mes connonniers et ems frères templiers briseront par le Fer le Feu la poudre et la Foi ses hérétiques! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:07

BuBuLLe a écrit:
Sachez que mes connonniers et ems frères templiers briseront par le Fer le Feu la poudre et la Foi ses hérétiques! Twisted Evil

Sachez que mes cannoniers et mes freres templiers...blabla voila pour la correction cher frere.

En fait dans quel region voudrait tu te battre cher Bubulle, nous sommes Légion à se battre dans les fronts sur Aarklash.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:44

Je squatte le temple du nord.

Je pense que ça ne dérange personne? Je dois aller plier les potes de Shurat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZETTE DU PROPHETE N°01 Empty
MessageSujet: Re: GAZETTE DU PROPHETE N°01   GAZETTE DU PROPHETE N°01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DU PROPHETE N°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Aile des Artistes :: Nouvelles / Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser