La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recueillons-nous mes Frères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Recueillons-nous mes Frères... Empty
MessageSujet: Recueillons-nous mes Frères...   Recueillons-nous mes Frères... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:21

À l'heure de porter en terre notre malheureux Magistrat. Celui-ci aura rendu de grands services à l'Akkylanie, et est désormais condamné à n'être qu'un servant de canon qui claque. Je vous propose une minute de silence en souvenir des sentences du Magistrat.

Citation :
Bonjour,

La réponse est oui, à condition que la somme des Ferveurs de ses miracles soit inférieure ou égale à celle de ses Aspects.

EDIT :

Citation:
oui, mais avec somme des ferveurs inferieure a ses aspect, ca veut dire non, car il n'y a que 2 sentences dans tout le jeu, et leurs ferveurs sont egales a 1 et 2, tandis que le magistrat n'a que 2 en aspect..


En effet...

Citation:
donc la regles speciale qui permet de prendre 2 sentences deviens fausse ?


Non. Elle reste valide dans l'hypothèse où...
- Rackham éditerait de nouvelles sentences de magistrat à Ferveur 1 ;
- Rackham éditerait un magistrat ou un champion magistrat doté de valeurs d'Aspects supérieures.
_________________
Nicolas RAOULT - Magnus Nico
Rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Recueillons-nous mes Frères... Empty
MessageSujet: Re: Recueillons-nous mes Frères...   Recueillons-nous mes Frères... Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:34

MDR...

ça c'est super cool comme réponse, en gros mes freres pour le magistrat c'est gros graviers et verre pilé....
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Recueillons-nous mes Frères... Empty
MessageSujet: Re: Recueillons-nous mes Frères...   Recueillons-nous mes Frères... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:23

fab a écrit:
MDR...

ça c'est super cool comme réponse, en gros mes freres pour le magistrat c'est gros graviers et verre pilé....

Laughing Perso ça faisait longtemps que je lui ai réglé son compte
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Recueillons-nous mes Frères... Empty
MessageSujet: Re: Recueillons-nous mes Frères...   Recueillons-nous mes Frères... Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:20

Là le truc c'est qu'on ne peut même plus le jouer avec des Thallion pour leur augmenter leur tir et leur Res... Et n'en augmenter qu'un c'est short pour 31 PA quand même ! Là on a un sous Thallion pour 3 PA de plus !
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Recueillons-nous mes Frères... Empty
MessageSujet: Re: Recueillons-nous mes Frères...   Recueillons-nous mes Frères... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:59

Depuis 3.5 je l'ai déjà enterré le Magistrat.

Paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillons-nous mes Frères... Empty
MessageSujet: Re: Recueillons-nous mes Frères...   Recueillons-nous mes Frères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillons-nous mes Frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Points de Régle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser