La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Compenser le mouvement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:04

Je suis très content de mes Exécuteurs de l'Inquisition : ils chargent à 50cm en pouvant vérifier leur portée de charge.

-Grâce à la DIS activez les Exécuteurs de l'Inquisition en dernier, faites les charger leur cible : "oh, trop court !" mais vous savez à combien vous êtes de votre cible.
-Grâce à la DIS, activez vos Exécuteurs de l'Inquisition en premier et chagez votre cible en toute sérénité. Ou mieux, jouez votre Inquisiteur avec Immolation (nécessaire pour passer l'attaque) sur votre Exécuteur de l'Inquisition, Autorité, Chargez

Charge 50 cm avec vérification de la distance, 1 chance sur deux de tuer si vous passez votre attaque, qui de toutes façons aura lieu car vous êtes acharnés...

Ya bon ! ^^

Vous avez d'autres astuces pour compenser le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:24

C'est quoi ce topique ?

D'où tu sors ton 50 de MOU en charge ?


PS : j'aime pas la propagande sur les Exécuteurs, je risque d'être méchant sur ce topique Razz
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:57

Ben c'est expliqué... alors bien sûr faut lire, je comprends que pour toi ce soit difficile Razz lol!

N.B. Là, comme ça tu auras des raisons d'être méchant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:11

Ta méthode est batarde et ne vaut que si tu as la discipline aux deux premiers tours, que tu n'as pas d'éclaireur qui te charge tes Exécuteurs et autres joyeusetés comme cela il vaut mieux une charge réussit au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:58

Bon, c'est vraiment ridicule comme topique. T'es en train de nous dire qu'en chargeant au premier tour dans le vent, on peut vérifier la portée de charge.
Ca n'apprend rien à personne.

Topique clos. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Prélat Général
Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:24

glooping a écrit:
Ta méthode est batarde ....


Je souhaite ne plus voir ce genre de mots svp. Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://arcavia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Compenser le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Compenser le mouvement   Compenser le mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compenser le mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser