La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bon, ça marche pas. Merci Guhz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:48

Echec, mais je reviendrai ! Mouhahahahahahahah ! Arrow


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:57

Pour le bonus au Tir, ça ne peut pas marcher, puisqu'avec une artillerie, on ne vise plus de figurines mais des points de la table.

Pour ce qui est de la FOR40, ça ne marche pas non plus, puisque d'une part ça cible une arme à distance et que le canon est une artillerie qui n'entre pas dans cette catégorie, et d'autre part, parce que le canon est inaltérable et qu'il ne peut être affecté par aucun effet de jeu.


Apparemment, tu n'as pas vraiment fait de recherhces Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:01

Non effectivement, je n'avais pas poussé mes recherches, mais il y a tant de savoir cumulé , facile d'accès et centralisé ici que je préfère vos lumières...

Surtout que même avec des recherches on finit par tomber sur des trucs façon l'Elémentaire ou seule une partie de la carte est erratée, et là, à moins de la savoir, c'est introuvable...

Donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:51

hum est-ce moi ou les 3 posts ci dessus sont...seuls?
j'ai du zapper quelque chose ^^ mais je ne voi aucun autre posts dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:33

Ben j'avais une question Guhz m'a gentillement répondu donc j'ai viré la question... logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:52

Non, ce n'est pas "logique" Smile

Il vaut mieux laisser une trace des questions pour que ceux qui se posent les mêmes par la suite ne les repostent pas à nouveau.

Par ailleurs, ce n'est pas une honte de poser une question dont la réponse pourrait sembler évidente. On sait tous qu'il n'y a rien d'évident dans les règles de Conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça marche pas. Merci Guhz !   Bon, ça marche pas. Merci Guhz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ça marche pas. Merci Guhz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Points de Régle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser