La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+40
MaCa
Ludick
impeck
S'Ardaï
leoric
tom
Scoros
Goldy
Arkange
Titi
bob le cousu
Rillian
l'espion
Malak Yahev
Lodgers
Ecthélion
korso
Hasdrubal
keith nalah
viva beru
Lazarius
Lord_dathedr
BuBuLLe
Le Bio Fou
Zdena
Krishna
turtleman
thekay
Nahel
Strifan
...
melkion
Subaru
baal
damocles
BenRix
Guhz
Sered
Arentar
antrax
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
turtleman
Akkylanien
turtleman


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:37

Salut Wink

Rémy 15 ans, j'ahbite Montpellier, je joue Griffon depuis 2 ans (je joue Loge de Hod, et fluff en plus Twisted Evil) ...

Bonne fêtes santa .

rem'
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:31

Arentar a écrit:
Tu qualifie franchement l'inquisition dans la lumière? Parce que niveau background, les dirz sont plus lumineux que les griffons.

Les Dirz plus lumineux que l'Inquisition, bwah ah ah ah Laughing

Vas y continue de te ridiculiser, aprés ne t'etonne pas qu'on te traite d'heretique adepte de Salauel ou aubre abberation. Twisted Evil

J'ai bien ri là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:48

Rebienvenue Rémy!

Révérend...ça sera la fessée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:15

Dites moi Oxygénés, (Hodeux -> O², OK je Arrow ) vous venez au Printemps du jeu de Bourgoin ? Histoire de vous montrer ce que sont de vrais Griffons ?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:12

Trop loin, je choisis la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:16

Arentar a écrit:
Rebienvenue Rémy!

Révérend...ça sera la fessée! Twisted Evil

Oh attention , toi ne me cherche po trop quand même, j'ai gagné mon statut d'inquisiteur. Twisted Evil

Mes fesses sont protegés par une joli plaque d'armure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:53

Ben{Rix} a écrit:
Oh attention , toi ne me cherche po trop quand même, j'ai gagné mon statut d'inquisiteur. Twisted Evil

Et alors? A part trafiquer ou supprimer mes messages ça ne te rends pas si puissant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:16

Seul Mérin est puissant.

Sinon bienvenue à tout les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:42

salut,

ça fait plaisir de revoir des têtes connues...

toujours aussi raleurs pour certains.
Bon j'espere que l'on va enfin coser Rag2 parceque sur l'ancien forum c'était mort depuis plusieurs mois....
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:17

Salut Fab ! Bienvenu au bercail Smile

Un Griffon qui ne gueule pas n'est pas un bon Griffon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:09

Salut fab!
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Nain
Krishna


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Monts Aegis
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:00

Salut

Nom: Krishna
Emploi: créature divine et fanatique religieuse extrémiste d'Odnir qd j'ai le temps mais essentiellement chef d'un groupuscule radical pour l'indépendance de Fom-Nur.
FOM-NUR INDEPENDANTE!!!!
Lieu: essence divine donc un peu partout 8) dans le royaume des dieux, dans les monts Aegis, derrière toi, dans ma maison de campagne a Fom-Nur, parfois je vais faire un tour chez ma mère, mon cousin a un 4x4 il m'aide à déménager...
Age: essence divine donc pas d'âge, logique Rolling Eyes
Naissance: qq minutes avant la Création du monde, 23 minutes pour être précise
Loisir: exterminer les humains, provoquer des guerres et des massacres, torturer des petits chiens, des Griffons, des p'tits zozios....et tous plein d'autres bestioles inutiles Twisted Evil
Meilleur pote au royaume des dieux: Mérin, un ami de longue date, mais il faut maintenant que je vous dise la vérité...... il est homosexuel et zoophile d'après ce qu'il m'a dit, et il est alcoolique.
Conf: depuis le début (conf1)
Armées: wolfen, Daiki, cadwallon, Sessair, TNB (les meilleurs)
Et j'avais commencé une petite armée griffon que j'avais abandonné car sans intérêt tongue mais je vais peut être m'y remettre. Rolling Eyes
Aime pas: l'Inquisition et les monothéistes imbibés de liturgie en général car il font fausse route. Razz surtout ceux dans les jeux de fig Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:05

Préparez un grand feu de joie ! Un intrus TNB s'est infiltré, il va être dur à cuir Laughing

Et sinon, pourquoi une créature divine naine vient nous rendre visite dans cette commanderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Nain
Krishna


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Monts Aegis
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:14

Les voies de Krishna sont impénétrables......jeune créature insolente 8)

Ca peut etre pour se remettre peut etre aux Griffons, pour vous infiltrer, violer votre intimité, pour vous convertir à la vraie religion d'Odnir, pour faire cuir des brochettes (comme ya svt le feu par ici), pour vous préparer mon fameux ragoût de pommes de terre (vous m'en direz des nouvelles), pour partager ma recette des crevettes au piment relevé avec une sauce à l'ail, pour vous espionner, pour harceler Damocles.....
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:58

Enfin voila de quoi alimenter un bucher pour un an!!. Merci merin de nous envoyer un démon on va pouvoir le faire gouter aux joies de l'inquisition.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Nain
Krishna


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Monts Aegis
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:10

Tiens un inquisiteur!!! Very Happy

La dernière fois que j'en ai vu un il s'est enfuit en s'urinant dessus. Rolling Eyes

Il se reconnaitra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:29

Fom Nur Indepedenziaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Dieu soit loué! Un anti griffon par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zdena
Akkylanien
Zdena


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:21

avant de le brûler, je veux bien la recette du ragoût de pomme de terres Razz

quoique tu fasses, bienvenue: le bois de chauffage est cher et c'est toujours dur d'en trouver gratos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strifan
Légionnaire du repentir
Strifan


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:12

Attendez, ce mec la aime torturer les ptits chiens, c'est forcément un mec bien !
Je lui laisse une chance !

Vive la Loge de Hod

/run
Revenir en haut Aller en bas
Krishna
Nain
Krishna


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : Monts Aegis
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:17

Hé!!! Du calme je suis pas un mec!!!! Evil or Very Mad

Citation :
avant de la brûler


queen
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:42

bonjour a tous , bon je pense qu'on me conais deja assez...je m'apel toujours Bio fou...bio pour les intimes et les griffons Wink...


je suis trés content de voir que mon forum a été remplacé lorsque je n'ai plus pu assumer son mainttient Wink bel effort et apparement bien monté


(pour ceux qui étaient du sanctuaire, Cmonforum a eu un malheureux crashdisque du serveur et ils ont perdus toutes les données des forums...ils en ont profités pour ameliorer le service m'enfin bon...et comme je n'ai plus le temps de gérer un forum dans son integralité ca m'arrange bien ^^...)

je ne serais pas aussi present qu'au debut du sanctuaire mais le peu de message que j'aurais le temps de poster seront plus serieux que d'habitude Wink...

Oila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:41

S'lut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:42

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:15

Ah enfin Bio Fou de retour mon pote!

Krishna a écrit:
Tiens un inquisiteur!!! Very Happy

La dernière fois que j'en ai vu un il s'est enfuit en s'urinant dessus. Rolling Eyes

Il se reconnaitra Rolling Eyes

C'etait surement un inquisiteur de Hod. Laughing lol! Twisted Evil

Je t'ai à l'oeil démon, le temps de coudre une p'tite poupée.

Toi Arentar, je savais bien que tu etais anti griffon, tu joue cette armée uniquement pour gagner. Profiteur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:13

Ben{Rix} a écrit:
Ah enfin Bio Fou de retour mon pote!

salut Mec Wink content de revenir parmis les fanatique en tout cas...(hum au passage la je suis chez mes parents dc j'ai le net quand je bosse pas mes partiels...) dés la rentrée je retourne sur paris ou je n'aurais le net qu'a l'ecole...au debut...


Ben{Rix} a écrit:
Krishna a écrit:
Tiens un inquisiteur!!! Very Happy

La dernière fois que j'en ai vu un il s'est enfuit en s'urinant dessus. Rolling Eyes

Il se reconnaitra Rolling Eyes

C'etait surement un inquisiteur de Hod. Laughing lol! Twisted Evil


arf...je sais que je joue pas mal l'inquis ces temps ci...mais faites gaffe un jour la loge débarquera chez vous et vous allez pas trouver ca drole...c'est comme le FBI, on en entend parler mais on ne les voit pas...jusqu'au jour ou ils sont dans votre salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser