La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:54

Vous avez des nouvelles de nos troupes (et des autres ?)

Si j'ai bien compris on s'est étendu dans le Nord,
faits étendre dans le Sud (Siharlana, j'ai toujours dit qu'il ne faillait pas laisser aux Templiers un point aussi crucial que le front Dirz !),
l'Akkylanie est menacée par Shurat qui va se faire poutrer par Eschelius et Saphon II,
le Destin s'est pris une bonne baffe et les Ténèbres progressent...

Vous avez plus de précisions ? (CH 14)
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:33

... a écrit:
Vous avez des nouvelles de nos troupes (et des autres ?)

Si j'ai bien compris on s'est étendu dans le Nord,
faits étendre dans le Sud (Siharlana, j'ai toujours dit qu'il ne faillait pas laisser aux Templiers un point aussi crucial que le front Dirz !),
l'Akkylanie est menacée par Shurat qui va se faire poutrer par Eschelius et Saphon II,
le Destin s'est pris une bonne baffe et les Ténèbres progressent...

Vous avez plus de précisions ? (CH 14)

LA PROCHAINE GAZETTE DU PROPHETE (le numero 01) parlera de toute les evolutions qu'Aarklash aura subi et particulierement les Griffons.

Ceci dit , j'aurai mon cry havoc cette semaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:02

effectivement on te dis trois trucs dans le CH14 mais c'est quand meme tres tres maigre...(qui a dis comme Arkhos....)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:03

Ben maigre ou pas, je veux bien les connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:39

c'est clair qu'on veut bien des nouvelles du front.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:27

... a écrit:
Si j'ai bien compris on s'est étendu dans le Nord,


Je voudrais une minute de receuillement pour tous ceux qui jouent autre chose que le temple du nord...
Et un petit flash back vers ce vote de l'ancien temps...

LE PERSO LE PLUS ATTENDU EN GRIFFON EST: """THURBARD""" !!!!!


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha! Tharbard vous met le feu encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord. Quelque chose vient de tomber, sur le casque de mon cheval, c'est toujours le même drune qui passe...

^^

flower flower flower flower flower
flower Qui c'est qui l'avait dit? flower
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:38

RRRRHhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa vous avez lu ça Shurat veux prendre Arcavia...... P...mais que fait l'inquisition. ça deviens du domaine interne à ce niveau.

bon que l'on veuille reprendre les cros de feux appuyé par la flotte lionne c'est plutot pas mal mais faudrai voire a pas trop se dégarnir.

ce sont les deux grosse surprise du CH14. Autre que sur 16 conflit ouvert les griffons sont l'acteur principal de 6. en 'éparpillant comme ça on vas finir par se faire déssouder.

Sinon on confirme que les nains de TNB viennent bien a nous.

Une petite pensée pour Verdath (ombre Griffon) dessédé du fait que éphorath (mid nor) a voulu et a récuprer avec l'aide de sa soeur son frere qui était emprisonné dans son coeur (comment , ben de Verdath... c'est pas clair... il suffit de lire le CH14)...voila voila
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:16

Boarf, Shurat, je ne m'inquiète pas : personne ne peut tenir face au roi de la meule ("Je vous présente Eschelius ! Ange Gardien, Grâce de l'Inquisition, Chatiment Incandescent et Lame Sacrée !) et au roi des tireurs (Je vous présente Saphon le Purificateur ! 6 en tir avec fusil FOR 10 et bastos sacrées ! bonus, il peut filer des gemmes aux Inquisiteurs ou arrêter purement et simplement la peur !)

Sans déc', si ils le font au tour d'une table en poutre, Shurat n'a pas la moindre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:24

Shurat a acharné, Saphon enlève acharné, Eshelius tue en un coup...

TOUR LES MONDE EST CONTENT! ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:32

Tout le problème, c'est qu'après une baston comme celle-là, Shurat sera arrêté mais il y aura des morts (martyr pour l'Akkylnie tout ça tout ça...) Or Shurat vient de sortir, Saphon le Purificateur aussi... ça promet d'être tendu pour Eschelius... en tout cas si il s'en sort vivant, entre Kaïber et Shurat, il passe LV !
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

Je suis étonné enfin pas trop que ça soit Eschelius et Saphon qui sont envoyé pour arreter le Shurat qui devaste le Nord de l'Empire. Enfin p'têtre pour gagner du grade.

J'aurai preféré une Légion dirigé par un Centurion de l'Armée Impériale du même calibre que celui envoyé à Kaiber contre Acheron (la premiere bataille)

Bon c'est pas un refus, si Eschelius a quitté Kaîber , ça prouve bien que les Griffons se désinteressent totalement de la forteresse . Les Cynwalls ont maintenant le commandement de Kaïber et decide une grosse attaque d'envergure contre Acheron avec ses dragons venu de Lanever et de la Baronnie d'Icquor..

En fait les Griffons se cassent la figure partout mais tiennent bon parce que ce sont des griffons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:38

Ils tiennent bon, mais ça reste bien fragile et ce de par le fait que les griffons soient un peu au milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:48

Ils ne peuvent que renforcer les positions surtout à l'Est pour faire face à la grosse armée de Dirz et des Ophidiens.

Mais pour l'instant ce que je plains le plus , ce sont les Sessairs... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du monde Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monde   Evolution du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Poste Avancé :: Rag Narok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser