La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 carrière de traqueur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

carrière de traqueur? Empty
MessageSujet: carrière de traqueur?   carrière de traqueur? Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:34

petite question bete que je me suis posé un jour en faisant une liste DOw (enfin en prevoyant quelques petites choses...)


la carrière traqueur associée a des servant de canon ca marche coment? on peut tirer et rester éclaireur? Rolling Eyes

je sais je suis pas getil....mais j'ai beaucoup de veneurs en face Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
Guhz
Inquisiteur
Guhz


Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2006

carrière de traqueur? Empty
MessageSujet: Re: carrière de traqueur?   carrière de traqueur? Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:35

Espèce de gros bourrin ! J'ai même pas envie de répondre à un gars qui joue un canon à DoW ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

carrière de traqueur? Empty
MessageSujet: Re: carrière de traqueur?   carrière de traqueur? Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:17

Guhz a écrit:
Espèce de gros bourrin ! J'ai même pas envie de répondre à un gars qui joue un canon à DoW ! tongue
hum en meme temps j'ai de quoi faire en face...ils sont pas gentils non plus avec moi...et comme j'arrive dans une assoc nouvelle pour moi je doit y faire mes preuves rapidement histoire de dire que j'ai pas volé mon "titre" de responsable conf...enfin bon ^^ je poserai la question au passage...la prochaine fois ^^


(et puis bon jouer un canon a DOW c'est pas si ultime...surtout sur les scenars qu'on va jouer Wink...ca fait peur c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
baal
Conscrit
baal


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Quelque par entre belfort et montbéliard
Date d'inscription : 22/12/2006

carrière de traqueur? Empty
MessageSujet: Re: carrière de traqueur?   carrière de traqueur? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

Pourquoi pas un canon a DoW sa fait mal mais c'est dur a jouer vu le nombre de figs sa fait vite un gros sous nombre.

Quant aux servant je pense qu'il peut rester éclaireur parceque quand les servant de machine font exception c'est précisé et en plus c'est le canon qui tire lui il se cache derriere.
A mais en me relisant c'est un peu con ce que je dis les ennemi voit le canon tirer il doivent se douter qu'il y a des servant a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ae.utbm.fr
Le Bio Fou
Inquisiteur
Le Bio Fou


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

carrière de traqueur? Empty
MessageSujet: Re: carrière de traqueur?   carrière de traqueur? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

baal a écrit:
Pourquoi pas un canon a DoW sa fait mal mais c'est dur a jouer vu le nombre de figs sa fait vite un gros sous nombre.

Quant aux servant je pense qu'il peut rester éclaireur parceque quand les servant de machine font exception c'est précisé et en plus c'est le canon qui tire lui il se cache derriere.
A mais en me relisant c'est un peu con ce que je dis les ennemi voit le canon tirer il doivent se douter qu'il y a des servant a voir....


justement c'ets pour ca que je voulais savoir ^^ et comme j'ai aucun mmatos sous la main pour vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrière de traqueur? Empty
MessageSujet: Re: carrière de traqueur?   carrière de traqueur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrière de traqueur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Poste Avancé :: Dogs of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser