Bonjour! Ce forum n'a plus trop l'air actif, mais j'essaie quand même...
J'ai repris confrontation il y a peu (que j'avais lâché depuis la sortie de conf'2), et me suis mis au griffon. A ce sujet, j'aurais quelques questions:
1/ Qu'est ce que le "fluff" inquisition? J'ai vu que c'est une liste qui regroupe, en général, des inquisiteurs, les templiers qui vont avec, des executeurs, éventuellement quelques thallions, le tout souvent dirigé par Eschelius, mais je ne vois vraiment pas d'où vient le terme "fluff".
2/ J'ai lu dans un post de ce forum que, si l'on joue une croisade de l'inquisition, on doit payer les "saints guerriers" pour toute carte qui ne bénéficie pas du titre "inquisition" dans sa faction, même si ce titre est dans le nom de la carte. Je m'explique: un inquisiteur, par exemple, devrait être payé deux PAs de plus que son coùt normal pour pouvoir être joué dans une croisade de l'inquisition... incohérence ou bien j'ai mal compris?
3/ Les double 1 font ils aussi des tué nets sur les armes sacrées?
4/ Je tente désesperement de trouver une figurine d'Eschelius, en magasin ou sur internet, mais rien à faire... si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
5/ Executeur du griffon ou executeur de l'inquisition?
6/ Peut on prendre plusieurs fois le même sort dans une armée? (je pense notamment au châtiment incandescent sur les deux inquisiteurs à la fois).
Voila, j'espère que me questions ne sont pas trop hors sujet dans cette partie du forum, amis je n'ai pas vraiment trouvé d'autre endroit pour les mettre.