La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation d'un nouveau du pays noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abel
Akkylanien



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation d'un nouveau du pays noir Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau du pays noir   Présentation d'un nouveau du pays noir Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:27

Bonjou, je m'appel Thierry Leduc, J'habite du côté de Mettet en Belgique. Je joue à confrontation depuis 4 ans et je suis membre depuis un an à la confédération du dragon rouge belge. J'ai eu contact de votre forum par un joueur des royaumes renaissants.

Le 02/02 je joue une petite rencontre amicale avec une compo de 400 pa à conf 3.28b, je joue une compo loge de hod sans canon, je sais c'est casse gueule geek mais j'aime relevé des défis de plus avec garell, l'artificier et Ambro. ça devrait un peu faire male Twisted Evil .

Enfin voilà un peu tout.

Merci et au plaisir de discuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation d'un nouveau du pays noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau du pays noir   Présentation d'un nouveau du pays noir Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Bienvenue à toi, cher champion de l'Empire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau du pays noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser