La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Inq] 400 Pa avec eschelius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoros
Akkylanien
Scoros


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/04/2007

[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:26

ça fait longtemps que jai pas joue et je dois jouer contre 2-3 copains (Mv et dirz)
voila ma compo

- Eschelius le fervant 149 Pa
justice de Merin
grace de l'inquisition
colere du guerrier
lame du jugement dernier 21 Pa
croisade de l'inquisition 2 Pa

- Inquisiteur x 2 64 Pa
chatiment incandescent
croisade de l'inquisition 4 Pa

- Templiers de l'inquisition x 2 58 Pa
croisade de l'inquisition 4 Pa

- Executeur de l'inquisition x 2 50 Pa
croisade de l'inquisition 4 Pa

- Chasseur des tenebres 34 Pa
marque d'infamie
sanction
solo exorciste 4 Pa
croisade de l'inquisition 2 Pa

TOTAL= 396 Pa

voila voila
je suis ouvert a toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: Re: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:06

Yeah, un joueur fluff !

Je serai toi, je remplacerai "Colère du Guerrier" par "Dévotion Guerrière", il coûte moins cher et tu n'es pas obligé de tout mettre en attaque pour bénéficier de ton troisième dé. Idem, un Chatiment Incandescent sur Eschelius est nécessaire (la Lame du Jugement dernier te permet de la prendre sans devoir renoncer aux autres).

Jouer un chasseur de Ténèbres est courageux de ta part ! 3 de Res, moi j'ai du mal, mais si tu le sens fonce ! Généralement, je joue à la place un Magistrat, son éclaireur est pratique, son dé est du bonheur et il a maintenant accès à des miracles vraiment sympa et facilement lançables. D'ailleurs, si tu remplaces le Chasseur par le Magistrat, tu tombes sur ma compo de tournoi classique (sauf les sorts, mais je joue en CDR) donc je peux t'en dire les défauts : en poutre c'est bonheur, mais pour choper les scénario, pas de mouvement et des distances super courtes pour pouvoir bénéficier des effets, du coup tortue, du coup chopper trois ponts ou 6 bombes c'est pas gagné ! Very Happy Mais j'ai avec cette compo un plaisir de jeu que je ne retrouve avec aucune autre...

Tu me diras ce que ça a donné !

P.S. Si tu joue contre du MV, un problème va se poser à toi : le courage. La Gorgone et son "Abominable" sont une plaie, et le dé du Magistrat est super pratique pour réussir direct ton test. Sinon, un anneau de Bravoure s'impose avec Eschelius : n'oublie pas qu'avec les nouvelles règles de Fanatisme, tu ne peux te rallier tant que tu es au contact d'une créature effrayante, du coup, si jamais tu fais un "1" au test de courage d'Eschelius, toute ta compo tombe en miette : plus de commandement, plus de sorts, tout le monde fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Scoros
Akkylanien
Scoros


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/04/2007

[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: Re: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:08

effectivement le magistrat est enorme (surtout avec le miracle du chapelain)
generalement je le joue avec ma compo canon (oui oui je suis maso XD)
mais j'aime bien le chasseur de tenebres, pratique pour embeter l'adversaire

oui j'ai pense a la peur et effectivement je sais jamais vraiment comment la gere
donc je modifie en fonction de tes idees

Compo modifie I

- Eschelius le fervant 149 Pa
justice de Merin
grace de l'inquisition
Dévotion Guerrière
Chatiment Incandescent
lame du jugement dernier 21 Pa
anneau de bravoure 9 Pa
croisade de l'inquisition 2 Pa

- Inquisiteur x 2 64 Pa
chatiment incandescent
croisade de l'inquisition 4 Pa

- Templiers de l'inquisition x 2 58 Pa
croisade de l'inquisition 4 Pa

- Executeur de l'inquisition x 2 50 Pa
croisade de l'inquisition 4 Pa

- Chasseur des tenebres 34 Pa
marque d'infamie
sanction
solo exorciste 4 Pa
croisade de l'inquisition 2 Pa

TOTAL= 405 Pa

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: Re: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

Scoros a écrit:

generalement je le joue avec ma compo canon (oui oui je suis maso XD)

Sadique tu veux dire ? Canon + Officier + Magistrat, c'est un grand classique des compo Griffon : Pan, t'es mort sans que je lance de dé à 50 cm...

Sinon, tu peux encore mettre un sort d'une puissance de 1 :

2+1+1+2=6, or tu as le droit jusqu'à 7 (5+2 pour la Lame du Jugement Dernier). Une petite Galvanisation Mystique ?

Sinon, si tu veux rentrer dans les 400 PA, tu peux enlever un Exécuteur (ou, je sais, moi aussi j'adore en jouer deux...) et rentrer le Heaume d'Eschelius : Juste + Cri de Ralliement, tu n'as définitivement plus de problème de peur... mais qu'est ce qu'il coûte cher !!! Moi je garderai la compo que tu as (en rajoutant juste une Galvanisation Mystique).
Tu me diras ce qu'elle a donné !
Revenir en haut Aller en bas
Scoros
Akkylanien
Scoros


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/04/2007

[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: Re: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

je vais garder ma compo comme ça et au pire sur place je verrai pour la modifier en fonction des parties ^^

tiens je vais poster ma compo canon en 400 Pa comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scoros
Akkylanien
Scoros


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/04/2007

[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: Re: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:05

bon alors on a joue ce WE et je m'en suis plutot bien sorti
2 parties contre Mv et 2 parties contre dirz
resultat 3 parties gagnes, j'ai perdu la 1ere.... (bah oui j'avais pas joue epuis quelques temps...)

cote Mv y'avais du classique, plein de zombies, de guerriers sque, niveau perso c'etait la gorgone (youpi -_-) et 2 cerberes

cote dirz la compo etait base autour de dame Claudia Nessalith

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inq] 400 Pa avec eschelius Empty
MessageSujet: Re: [Inq] 400 Pa avec eschelius   [Inq] 400 Pa avec eschelius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inq] 400 Pa avec eschelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inqui]Eschelius Eternal Fighter
» Inquisition 400 pa avec Taetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Compositions d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser