La Commanderie d'Arcavia
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 Renforts !

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4 participants
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Sénéchal



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MessageSujet: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Je me suis mis au nains, mais pas nain porte les Kehls : Les Nains sur Razorback lourds ! En effet, j'ai dû trop jouer de mystiques, ça commence à me peser. 3.5 c'est rigolo un moment, mais à la fin, ça lasse ! J'ai donc recruté des hommes, des vrais, avec de gros trucs entre les jambes, et du mouvement (car ça aussi, ça lasse...)

Du coup, petite compo :

Kaël l'Irascible 2 150
CKU 55
CKU 55
2 KSR 72
1 KSR 36
1 Armurier Nain 27
Une Cuirasse Titan +5 pour roto booster le Kaël !

398 PA

Et je me suis fait un petit plaisir en 600 PA :

Kaël l'Irascible 2 150
Arme Tellurique 16
Régulateur de Pression
CKU 55
CKU 55
CKU 55
CKU 55 370
Char Nain ! 170
Régulateur de pression 10
Officier Artilleur du Griffon 21 (dispose de mécanicien/4, je le planquerai à l'intérieur du char !)

599

CHAAAAAARRRGEEEEEZZZZZ !!!!!
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glooping
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glooping


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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:40

Effectivement, c'est du lourd il faudra savoir gérer du lourd car le surnombre te tuera en cas de surnombre.
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Sénéchal



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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:29

Contre du surnombre gob ou sessairs (i.e. avec une Res de mouche) j'envoie le char déblayer (Cri de guerre/8+Impact/4+3 Tirs d'atillerie perforante+Fauchage/5 si je vire le régulateur de pression pour le remplacer par les faux -ça me parait risqué quand même-) et je garde ma cavalerie pour gérer les steacks adverses. À partir du moment où il est lancé, le Char est difficilement arrêtable : seul deux figs peuvent venir à son contact (ou un grand socle), et il commence par se prendre une chiche force 12, puis je serais au close ou effectivement je ne brille pas (2/5) mais où je risque peu (20 de Res, 8 PS et un Mécanicien/4 à l'intérieur pour me le réparer au fur et à mesure), sachant qu'en plus il risque de se prendre trois tirs (Artillerie lourde en 3.5 ahh bonheur !), et que si il survit à tout cela, quand je redémarre, il se prend une force 5 dans les dents. Ca devrait calmer les plus fougueux...

Ensuite, une fois que je suis sur l'objectif, bien bourrin celui qui m'en délogera Very Happy
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Arentar
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Arentar


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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:30

Jeune nain, jeune bourrin!
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Sénéchal



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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Je m'interroge sur l'équipement à fournir au char, en partie à 600 PA. Les 30% d'artillerie en 600 PA font 180 PA dispo, donc déjà, une certitude, je jouerai la baliste (170) et pas le canon (190) Very Happy. C'est ensuite que ça se corse : soit je lui met un régulateur de pression pour 10 PA, ce qui peut être sympa, mais comme la Baliste n'est pas à vapeur, ce n'est pas forcément obligatoire, soit je lui met un armurier dans le ventre et un module "Oeil de Ley" pour 5 PA qui permet de gagner 1 précieux point en tir (je n'ai que 2 de tir, -1 si je me déplace, -2 si je me déplace de plus de mon mouvement ce qui est utile pour déclencher mon irrépressible et mon Impact/4). Soit je lui met des Faux (Fauchage/5).

Le problème du régulateur c'est qu'il risque d'être inutile (peu d'usage de la pression), le problème de l'oeil de Ley c'est qu'il est trop peu quand je roule (portée courte sur du 3+) et trop quand je suis à l'arrêt (portée courte sur du 1+ ce qui n'apporte rien par rapport à du 2+). Les Faux ont l'air sympa (coller une force 5 a tous ceux que je frôle) mais on l'air chaude à rentabiliser avec un poid de 10 (grosso modo, je tourne très mal, donc pour frôler beaucoup de monde, je vais galèrer !).

Vous en dites quoi ?
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Sénéchal



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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:52

Idem, je ne sais pas si c'est rentable de booster le Char...
En optimisant, je peux lui mettre un Prévôt d'Uren pour 27 PA pour lui faire relancer les échecs de pression, un Armurier pour lui mettre un Oeil de Ley, lui aussi 27 PA, un Officier artilleur du Griffon pour le retaper de l'intérieur 21, voir même Elghir le Résolu et son chadron d'Hyffaid pour 51 PA pour qu'il regagne un cran de blessure par tour ou qu'il devienne un personnage capable d'enchainer (je passe à 0 d'Att, 0 de Déf ! Very Happy )... surtout que je suis fan d'Obstination Irrépressible ! Je vois tout à fait le char foncer, finir par s'arrêter, Elghir descendre, caster sur un CKU voire sur Kaël, et remonter ! Very Happy
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Sénéchal



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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:22

Mouhahahaha mon esprit dérangé vient d'inventer encore plus bourrin ! La compo full artillerie !

600 PA

Char 180
Lor-Arkhon le Forcené 72
B.O.U.R.R.I.N 16
Régulateur de Pression 10
98 278
8 Bombardes Naines 304
582
Arme Tellurique 16
598

Stratégie : Lor-Arkhon dans le char avec 3 bombardes, soutenu par les 5 bombardes restantes. Le Char fonce dans le tas, finit par s'arrêter, tout le monde descend et frite tout sur son passage !

POOOOOL !

Moi qui croyais que le tir Griffon tabassait Very Happy
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Arentar
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Arentar


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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:01

Quelle finesse! Alors là bravo!
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Sénéchal



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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:40

Je n'avais jamais remarqué cette faille dans Conf 3.5... Mmmh, faudra que je l'exploite à l'occasion !
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saurdak
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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

... a écrit:
Je n'avais jamais remarqué cette faille dans Conf 3.5... Mmmh, faudra que je l'exploite à l'occasion !
Si tu veux exploiter toutes les failles de Conf, tu vas avoir du boulot !
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Arentar
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Arentar


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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:11

No limit.
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MessageSujet: Re: Renforts !   Renforts ! Icon_minitime

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