La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Partie contre Séssair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:10

Bonjours, actuellement je joue contre un séssair, nous avons fait déjà 4 parties et ces dernières se sont toujours conclues par la victoire des griffons Very Happy . Mais ces derniers temps les défaites se sont accumulées ( deux ... oula, mais c'est inquiétant !! ) , si on oublit que je ne joue pas de canon, la raison de ces défaites porte un nom: Fils d’Ogmios. D'habitude ce cher bonhomme n'est pas un danger pour mes gardiens du temple avec le SdK mais ce dernier est maintenant affilié à la Tribu : Les Gardiens du Scâth
et possède par conséquent la capacité éthéré qui, couplé à dur à cuire, est mortellement éfficace.

Donc j'aurais voulu avoir vos avis pour vaincre cette chose merci.
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:52

L'inquisition est ton amie avec ses armes sacrées.
Désolé pour le mp!
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Ok merci pour l'astuce . Sinon est-ce que je peut mettre plusieurs fois grace de l'inquisition pour un seul héros ??
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Tu ne peux cibler une même figurine une seule fois avec un sort provenant du même lanceur durant le même tour.

En gros si tu as deux lanceurs c'est possible sinon non.

ce qui veut dire que si tu trouves un autre lanceur comme un templier de l'inquisition, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

D'accord merci. Je te tiendrait au courant sur le résultat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:38

La compétence éthérée en gardien du scath n'est elle pas réservée aux personnages?
Là j'avoue avoir un doute.
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:22

Et oui, après vérification, il est réservé au persos. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:46

Ben ma foi c'est ce qui s'apelle se faire ... Very Happy . Merci pour çà les gars, mais indépendant ça c'est pour rag' ???
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

Oui, indépendant ne concerne que Rag.
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:10

Ok merci à vous Glouping et Arentar.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:08

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Contre du Sessairs (j'en broie régulièrement), je blinde ma discipline et limite mon nombre de cartes. Du coup, avec une petite autorité (au besoin Aura d'Autorité se lance facilement) mon adversaire joue la plupart de ses figs en premier. Il est alors facile de créer un surnombre local en chargeant à plusieurs certaines figs (généralement perso, mino, fiston) puis poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

Contre du sessairs, le mass templier est en général très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:59

glooping a écrit:
Tu ne peux cibler une même figurine une seule fois avec un sort provenant du même lanceur durant le même tour.

En gros si tu as deux lanceurs c'est possible sinon non.

ce qui veut dire que si tu trouves un autre lanceur comme un templier de l'inquisition, ca marche.

Page 74 : "un même sortilège ne peut être lancé avec succès sur la même cible plusieurs fois par tour, même s'il est lancé par plusieurs magiciens différents"

Donc non, ça ne marche pas avec le Templier de l'Inquisition (en revanche "Justice de Merin marche très bien avec lui et ça c'est bonheur ! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie contre Séssair Empty
MessageSujet: Re: Partie contre Séssair   Partie contre Séssair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie contre Séssair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] Partie/sous partie pour les rapports de batailles
» Conseils Inquisition contre Lions d'Allmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser