La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Diacre Tibérius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Diacre Tibérius Empty
MessageSujet: Diacre Tibérius   Diacre Tibérius Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:55

Bonjours à tous, j'aurais aimer en savoir un peut plus sur Diacre Tibérius ( qui est mon héros préféré parmis les griffons avec Sered ) et son histoire avec son ennemi personnel Velkanos ( ça aurait était quelqu'un d'autre j'aurais trouvé ça banal mais là en l'occurrence il s'agit d'un Séssair confused ).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Diacre Tibérius Empty
MessageSujet: Re: Diacre Tibérius   Diacre Tibérius Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:24

Mmt a écrit:
Bonjours à tous, j'aurais aimer en savoir un peut plus sur Diacre Tibérius ( qui est mon héros préféré parmis les griffons avec Sered ) et son histoire avec son ennemi personnel Velkanos ( ça aurait était quelqu'un d'autre j'aurais trouvé ça banal mais là en l'occurrence il s'agit d'un Séssair confused ).

Merci d'avance.

Salut frere

Diacre Tibérius est le garde du corps de sa sainteté le Pape.
Sa relation avec Velkanos est mysterieuse, j'ai rien malheureusement la dessus.

Velkanos est le chef de la Horde de Murgan, c'est un Minotause Sessair, avec l'Age des Batailles, il pourrait devenir un membre important de la Concorde de l'Aigle.

Voila

Foi&Honneur

BenRix
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Diacre Tibérius Empty
MessageSujet: Re: Diacre Tibérius   Diacre Tibérius Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

D'accord merci beaucoup pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Diacre Tibérius Empty
MessageSujet: Re: Diacre Tibérius   Diacre Tibérius Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:40

L'histoire remonte à l'époque où Tibérius était encore le meilleur officier de l'Armée Impériale, dirigée par la Cardinal Aerth.

Les Lions et les Griffons, pour sceller leur amitié, décidèrent de s'échanger des présents. Les Griffons offrèrent l'Armure d'Alliance aux Lions qui eux leur offrèrent l'Epée d'Alliance. Mais Velkanos vola l'Epée d'Alliance. En effet, cette épée représentait l'Alliance des Humains auxquels Velkanos et sa Horde de Murgan s'opposent (car c'est leur arrivée qui est la source du Rag'Narok). Tibérius a récupéré l'Epée, mais n'a pas eu le temps de botter les fesses de Velkanos, du coup leur combat reste en suspend, le combat entre le serviteur de Merin (Féal /2) et celui des peuples non-humains.

Si ça se trouve, ce n'est absoluement pas cela, mais je rentre de soirée donc... hips !
Revenir en haut Aller en bas
Mmt
Conscrit
Mmt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

Diacre Tibérius Empty
MessageSujet: Re: Diacre Tibérius   Diacre Tibérius Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:11

Very Happy ne t'en fait pas c'est les vacances je comprends , merci pour ta réponse frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diacre Tibérius Empty
MessageSujet: Re: Diacre Tibérius   Diacre Tibérius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diacre Tibérius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diacre s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Aile des Artistes :: Nouvelles / Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser