La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vous & Confrontation...

Aller en bas 
+2
impeck
BenRix
6 participants

Est ce que vous allez continuer de jouer à Confrontation?
Oui, je jouerai à Conf'ADR
Vous & Confrontation... Vote_lcap30%Vous & Confrontation... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non mais je continuerai avec les règles de Conf' 3.5
Vous & Confrontation... Vote_lcap70%Vous & Confrontation... Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non,j'abondonne totalement Conf'
Vous & Confrontation... Vote_lcap0%Vous & Confrontation... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

Moi j'ai répondu favorablement

Je continuerai Confrontation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

en même temps, le changement est vraiement radical...le résultat du sondage ne m'étonne pas vraiement...mais ça ne veut pas dire que personne ne jouera a conf4, juste que la plupart des joueurs actuels n'y joueront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Bah disons que Rackham change de public alors qu'ils auraient simplement pu ajouter un nouveau public...

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ludick
Akkylanien
Ludick


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2007

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:37

Perso, j'attends de voir les nouvelles règles à venir (mais je n'hésiterais pas à continuer avec les anciennes règles...) Je viens de me lancer dans la construction d'un décor style cadwallon il y a un mois (quand ma connexion internet à lâché, je ne l'ai récupérée qu'aujourd'hui) et ça me gonflerait que ça ne serve à rien...

Je répondrais donc au sondage plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

Moi aussi je continuerai 3.5 si y'a des joueurs qui le jouent tjrs

Sinon y'a aucun souci aprés avoir lu les regles d'AT43 je vais acheté pour 400 euros de troupes et d'accessoires et ensuite j'accueillerai à bras ouvert le nouvo Conf'. cheers
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:26

Perso je continurais conf 3 mais avec une mixte entre conf3 et 3.5 car leslignes de vu c'est n'importe quoi et l'artillerie aussi.

Après je vais participer au projet alter conf de manière à voir comment intégrer les futures nouveautés à "l'ancien format".
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:31

antrax a écrit:
Perso je continurais conf 3 mais avec une mixte entre conf3 et 3.5 car leslignes de vu c'est n'importe quoi et l'artillerie aussi.

Après je vais participer au projet alter conf de manière à voir comment intégrer les futures nouveautés à "l'ancien format".

ben faudra nous tenir au courant de tout ça, parceque moi je suis super intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:09

Je pense que R va sortir une version escarmouche a partir du nouveau jeu Conf'ADR. l'ancienne version est bien mais l'inéquilibre entre les armées etait flagrante. Maintenant avec la sortie d'Helldorado et d'Infinity on peut mettre une croix aux anciennes regles. bounce
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:48

moué je pense que ma croisade va prendre la poussière sur une étagere c est bien triste mais le coeur n y est plus
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:11

Heuresue nouvelle mes amis, deux compères nous on pondu un système vraiment très palisant à jouer.

Je vous mets le lien qui va bien:

http://cadwallon2.free.fr/CADE/index.htm

C'est vraiement que du bonheur.

Il manque des armées et des profils. Pas de craintes c'est encore une version de tests. Elle évolue continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous & Confrontation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres promo, les packs confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser