La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Phydias la seconde incarnation

Aller en bas 
+4
Arentar
glooping
tom
BenRix
8 participants
AuteurMessage
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:34

Son profil en english....

Phydias la seconde incarnation UKGRCH09A

Sa capacité spéciale yahoo!

Phydias la seconde incarnation UKGRCH09B

Et son artefact

Phydias la seconde incarnation UKGRCH09C

Voila

Un autre mois super économique
Revenir en haut Aller en bas
tom
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:42

Bah pratique si ton adversaire te sort une abbé prime à chaque partie... Sinon, je vois pas trop l'interet, meme en hod... Son epee sert à rien, sauf si tu es joueur lion et que tu as envie d'avoir un champion ex-paladin pour ton armée, mais dans la meme gamme de prix, on trouvera bien mieux chez eux...

Bref, ok, figurine que je ne trouve pas top, avec des capacités gadget et un prix en PA qui donne pas envie d'investir... Bah, c'est pas comme si je m'y attendais pas, hein...
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

L'épée donne arme sacré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:46

Bon, j'avoue je pousse la critique un peu loin, mais si je veux une arme sacrée, je joue inquisition... C'est pour ça que je trouve son epee inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:02

tom a écrit:
Bah pratique si ton adversaire te sort une abbé prime à chaque partie...

Tu crois sincèrement qu'il survit à une abbération prime le gringalet?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:45

Mouais... Dans la même fourchette de prix, t'as Lens chez les Cynwälls. Elle commande, elle a du mouvement, elle a un Cible/+3 pour pas se faire sniper bêtement par un tireur à 2 balles, elle a pas un Fléau/X inutile... Elle a un style particulier, mais elle est pas moche.
Les Griffons ont Phidias 2. Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

j'ose rappeler qu'il peut faire des coup de maitre a FOR 20, et que contre l'abbé prime,tu laisses pas une seule figurine contre elle...

et puis, avec son 5 en tir, il te place une touche FOR 6 sur 2+ en chargeant avec tir d'assaut. et une fois au contact, sur un 5+ sur un D6, il place un blessure FOR 6 en + de la blessure qu'il a déja faite...je pense pas que ça soit ultime, mais c'est jouable, surtout contre de grosse fig (mais peut etre pas l'abbé, faut pas pousser... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

Perso je trouve franchement son profil équilibré, et puis pour dix points, la première incarnation a arme sacrée.

De plus, c'est un paladin, il peut donc avoir soin/5 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

d'ailleurs, il est passé de rang élite a spécial...ça change rien, mais c'était juste pour le dire... Razz

par contre, il a perdu instinct de survie........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:51

comme je l avai prédit ca reste un perso cher avec pas de rez ... vive la loge de hod
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18

Sympa sans plus, voila une fig qu'on retrouvera aussi chez les Lions. bom
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:27

decu... sans surprise, la mainere de tenir l'épée ressemble trop a celle de l'arbaletrier deserteur, la tete ressemble trop a celle d'une syhée, fleau/abe prime ressemble trop a une cop inutile..

trop de trop tue le trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phydias la seconde incarnation Empty
MessageSujet: Re: Phydias la seconde incarnation   Phydias la seconde incarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phydias la seconde incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser