La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 dog of war c'est fumeux

Aller en bas 
+2
S'Ardaï
leoric
6 participants
AuteurMessage
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:54

pour avoir a de nombreuses reprises tenté de lancer des campagnes de dog of war sur lorient, nous en sommes venus a une conclusion:

Dog of war est completement injouable

le système d XP:
nous avons été obligés de limités le gain d'Xp de tous les casters a 1 sort par tour
de même les tireur a un tir par tour car tres vite nous avons pu voir des fusiliers a 5 en tir et 3 tirs par tour
rechargement rapide + maitre archer des les 200Xp (champion)

nous avons limités les gains de competence a une competence par rang car les brutes deviennent alors trop brute

nous n'avon pas trop critiqué le manque de scenarii mais bon le coeur y tait on en a trop vite fai le tour (tout le monde n'a pas les cry sous la main)


enfin bon l'exemple type ( c etait au debut de DoW depuis l'artef a été limité)

BeBert : executeur ed l'inquisition
Mvt:15
I: 5
A:5 f:10
D:3 E:4
>> acharné, Artefact, Eclaireur, rapidite,coup de maitre, fine lame
>> Griffe du titan (+1a+1d+1d6fo)

voila une fig qui tue nimportequoi en inquisition
et j'en ai fai de belles avec mes mv comme le centaure dracyran qui te pose 2 touches automatiques de force 10 a 40cm en rentrant se planquer ...



voila on a trouvé ca toomuch
mais bon en gros c'est pour vous dire ceci:

arrangez vous des règles maison si vous ne voulez pas vous dégouter de ce jeu plein de potentiel

genre adopter des effets permanents dus a une mort
limiter l'xp et le grobilisme
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:02

il faudra aussi que je resorte mon mandigorn a 9 de peur charge bestiale, furie, fine lame ...

encore que ma guerriere des songes a 10 de def est marrante aussi...

mais il va falloir que j'y joue plus si je veux etre fumeux a votre niveau...

et moi je dis ce n'est pas si fumeux, on ne peut pas faire desendre les daiki a regen/2 ou 3, seulemtn a soin/4...
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Je rapelle au passage sur le triple tir en un tour que le bonus de visée ne marche que sur le premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Ca va, 12 de def un khyda, c'est pas la mort (avec parade)
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:36

il est clair que DOg of war est sympa mais comme d'hab c'est du R donc pas testé à fond. Sur une petite dizaine de partie ça reste jouable (quoique).

Il faut l'adapter pour que ce soit réellement intéressant. Bien avant dog of war, un ami avait fait un système de jeux qui s'en approchait. Normalent j'en ai encor des traces quelque part. La grande différence est que l'on était limité à certaine compétence en fonction de notre peuple. Par exemple les peuples de la lumière ne pouvait avoir régénération.

Je vais faire des recherches sur mon pc mais bon on jouait ainsi en 2002 donc ça va être tendu du slip.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

pour ma part, avec des amis, on a modifié le tableau de récupération a la fin d'une partie (beaucoup + de chance de vraiement mourir quand la fig a été TN dans la partie..on doit aussi dépenser 2 fois le coup en xp pour acquérir une nouvelle compétence..et on a limité visé (le bonus de FOR ne peut dépasser la valeur de tir du tireur)

voila, c'est pas grand chose, mais ça devient déjà + agréable a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

Maître archer interdit au arme de tir de plus de 4 de force. C'est sympa aussi. Je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:12

on a voulu prendre un tableau de type mordeim pour les recup

genre lancé de dés ton perso perds un bras (-3for) il perds une jambe (-2.5mou) et plein de trucs rigolo

mais comme ds mordeim une mort peut etre bénéfique et faire gagner en courage ou discipline mais on a pas mené ce tableau a terme on s est lassé de DoW ( dommage)
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

moi ca m'avait fait triper sur les 10 premiere partie en gros j'avoue que maintentant ca commence a devenir un peu relou toute ces figs surfumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dog of war c'est fumeux Empty
MessageSujet: Re: dog of war c'est fumeux   dog of war c'est fumeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dog of war c'est fumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Poste Avancé :: Dogs of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser