La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grosses combos bien grasses

Aller en bas 
+7
tom
yassa
BenRix
Ignem Dei
Arentar
glooping
Arkange
11 participants
AuteurMessage
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Bon, premièrement dans un soucis de faire un peu bouger le forum, et ensuite parce que la question m'intéresse, je lance un sujet sur les bonnes grosses combos dans les compos que l'on peut faire, avec quelques exemples plus ou moins personnels...

Genre...
Aerth + Philactere de Crémation + melkion + phoenix + Arcane 1 = facilement une vingtaine de points de foi, ou une vingtaine de gemmes de feu (avec melkion c'est bonheur...), et par exemple, pour aerth, une brulure des infidèles...

Aerth + armée impériale + Etat major + disctinction honorifique + sainte terreur, ça fait peur de 14...

Bon c'est parce que avec Aerth, c'est facile, et qu'en plus je suis à fond dedand en ce moment, mais y'en a d'autres ...

(Pensez par exemple à Eschelius... quels sont vos métagames ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Je pense que tu trouverais peu de compos avec Aerth, ce n'est pas qu'il nous plait pas mais il sort du format de confrontation pour se situer dans celui de RAG
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

Je ne suis pas en train de demander des combos avec aerth... et pour moi, le format fédé peut avoir ses écarts entre potes, et dans les "grosses" parties genre 600 ou plus, il est bien.

MAIS là n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Tiberius + flamme pure + armure suprême su griffon.

Bon OK, c'est 300 pa de perso, et c'est en gros format. Mais au moins, on garde un esprit fun avec un truc... (je vois pas d'autres expression, ça c'est un TRUC!)

Et donc ce "truc" pseudo intuable a pour seule utilité d'être? Pseudo intuable!
Pour s'attaquer à lui faut:

-être vernis aux dés
-avoir des trolls noirs
-jouer Valdenar

Bien sûr, il est encore mieux en temple de l'est, pour filer renfort aux copains et pour notre ami guerrier mystique qui lui lance baiser de la terre pour chopper le perso en face.

(testé, et même Dragan ne le blesse pas en charge)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:29

raaaaah j'y avais pensé mais je ne l'ai jamais joué...

Le truc sympa en en 400 PA (mais cher...) c'est le petit kyrus avec la flamme pure (et dans mon cas une rune de soin suprême), et tout cela en temple du nord...

Le bestiau de force 10/11 avec res de 14/ armure sacrée... et potentiellement 6 dés d'attaque en 1 contre 1... (sacrés...)
(Ici il est surnommé Robocop...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:39

Je n'ai pas Kyrus, mais effectivement, faudra que je l'essaie, déja avec Severian ca doit le faire (+ l'em pour le temple du nord)
Revenir en haut Aller en bas
Ignem Dei
Akkylanien



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:50

Du lourd?
OK

Eschélius + son épée + le poing d'arcavius.
Comme le poing d'arcavius rend son arme sacrée, cela permet de le jouer hors inquisition et de lui donner les solos d'un autre temple.

Pour rappel, le poing d'arcavius date de Conf2, sorti dans le blister la fraternité ardente.
La carte est dispo sur Rackscan. Il donne +5 force, rend les armes du porteur sacrées et donne coup de maître/5 contre les assassins,mort-vivant,mutagène,possédé ou esprit des ténèbres. L'artefact perd ses pouvoirs si le porteur fuit sous l'influence de la peur...
le tout pour 26 pa.
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:52

Ignem Dei a écrit:
Pour rappel, le poing d'arcavius date de Conf2, sorti dans le blister la fraternité ardente.
La carte est dispo sur Rackscan. Il donne +5 force, rend les armes du porteur sacrées et donne coup de maître/5 contre les assassins,mort-vivant,mutagène,possédé ou esprit des ténèbres. L'artefact perd ses pouvoirs si le porteur fuit sous l'influence de la peur...
le tout pour 26 pa.
Le seul probleme vient du fait que le poing d'arcavius est obsolète depuis conf3
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:06

Citation :
Le seul probleme vient du fait que le poing d'arcavius est obsolète depuis conf3

Rah zut, c'est vachement puissant comme machin :p
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

Le Sered Nuke.

ça aussi c'est efficace contre des armées moins ou pas disciplinés, au hasard les mort vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

Citation :
Le Sered Nuke.

ça aussi c'est efficace contre des armées moins ou pas disciplinés, au hasard les mort vivants.

Gneuh ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

Sered + serment du condamné + vertu "jmeprenzunelégèrégagnedelaFT"

Après c'est selon les sauces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Légionnaire du repentir
yassa


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

une tite compo que j'aime bien

eschelius + grace de l'inquisition + 2 inquisiteur + grace de l'inquisition chaqu'un
ils lance tous grace facilement donc pas de blessure
il tape fort donc c du baleze
Revenir en haut Aller en bas
tom
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

Le truc que je trouve le plus efficace en griffon, pour moi, reste la couleuvrine+magistrat, et maintenant, on peut meme se permettre une invocation d'anges pour améliorer l'activité du magistrat sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Canon et magistrat, un grand classique Smile

Sinon, hein, vous êtes aussi nuls que moi, ou vous ne lisez pas, melkion ne peut pas avoir 20 gemmes de feu avec la combo du début du topic...
(Phylactère ne permet pas de dépasser...).
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:17

pour yassa :

je suis désolé mais tu ne peu avoir qu'un seul éxemplaire de chaque sort dans ta liste d'armée, donc seul un de tes inquisiteurs pourra lancer la grace de l'inquisition




bon j'ai essayé magistrat+ invo d'anges ...
c'est pas encor ca lol autant jouer des etincelants de base je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

pretresse+inoc d'ange+ tour de la destruction

les anges peuvent soigner la dame... ca peut marcher il faudra que j'essaye...

ou alors n'importe quel perso avec la tour et engager l'ange des le début
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:50

echelius + grace de l'inquisition + chatiment incandescent + épée sacrée
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Arkange a écrit:
Sinon, hein, vous êtes aussi nuls que moi, ou vous ne lisez pas, melkion ne peut pas avoir 20 gemmes de feu avec la combo du début du topic...
(Phylactère ne permet pas de dépasser...).

Sauf si tu utilises une "Contemplation des Royaumes" avec Aerth...

...quand on bourrine, on le fait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

S'Ardaï a écrit:
pretresse+inoc d'ange+ tour de la destruction

les anges peuvent soigner la dame... ca peut marcher il faudra que j'essaye...

ou alors n'importe quel perso avec la tour et engager l'ange des le début

Nan, c'est naze pour l'avoir testé : l'ange ne soigne que sur du 5+, or quand une fig aussi importante que la porteuse de la Tour de la Destruction est blessée, tu dois la soigner de suite !

Prêtresse + sursis miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses combos bien grasses Empty
MessageSujet: Re: Grosses combos bien grasses   Grosses combos bien grasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses combos bien grasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Bastion des Etats-Majors :: Conf 3.5 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser