La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anges de Lumières

Aller en bas 
+9
vilyan
leoric
BuBuLLe
Admin
Arentar
BenRix
glooping
Arkange
...
13 participants
AuteurMessage
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:36

Dispos ici : http://www.rackham-store.com/boutique/liste_produits.cfm?type=791&code_lg=lg_fr&num=13

Et j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi les Irae peuvent être invoquée par n'importe quel moine guerrier, les animae par n'importe quel fidèle Wolfen et Daïkinees, et nous : nada !

La Prêtresse de Fer I ne peut pas les invoquer (déjà qu'on ne la sortait jamais, c'est pas près de changer !), Saphon non plus !

Et surtout, le pire, quand Claudia peut faire apparaitre 5 Irae en un tour, quand Syriak peut faire apparaitre 6 animae en un tour, Aerth, Doyen, ne peut en faire apparaitre qu'une seule !

Ils ont complètement bâclé la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:11

bon ok, je viens de me lever, donc je comprends rien, mais c'est quoi exactement le probleme ? argumente ?...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

ben le problème c'est quand tu invoques 1 seul Ange de Lumière pendant que les Ténèbres invoquent 2 Irae et le Destin 2 Animae par tour. Mathématiquement, il y a moins d'Anges...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Conscrit
Arkange


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

selon le niveau de l'invocateur dépend le nombre d'invocs par tour, c'est ça ?
Je pense que ça va être expliqué, sinon c'est vrai que la valeur de création 1 pour l'invoc est un coup dur...
Au fait, tu boycottais pas ce forum toi ?
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:58

oui, mais on a le seul perso capable d'en invoquer 3 par tour sans persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:54

glooping a écrit:
oui, mais on a le seul perso capable d'en invoquer 3 par tour sans persévérance.

Il y'a que la Pretesse de Fer qui peut en invoquer efficacement, en Temple de l'Est ou en Inquisition avec le Phylactère de Crémation.

Bien sur dans une compo Tournoi j'entend
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:07

Ouai mais la pretresse ça sera un par tour, deux avec persévérance.

Et perso, j'ai plus besoin de persevérance sur le renoncement.
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:53

Je testerai bien une compo fédé en Temple de l'Est :

Pretesse de Fer (II incarnation)+Invocation d'Ange+Perseverance+....
Maitre des Rites Chacal+Missionaire+Invocation d'Animae
Magistrat+Quete d'Arcavius

Le reste :
Pretorien, Frere, Veteran, Fusilier...etc
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:28

Les moines guerriers non persos ont le droit de prendre des vertues? Je savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Inquisiteur
glooping


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

Arentar a écrit:
Les moines guerriers non persos ont le droit de prendre des vertues? Je savait pas.
oui, mais elle coûte 4 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Prélat Général
Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:23

Perso ça ne me gêne pas que tous nos Moines ne peuvent le faire. On peut le faire c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcavia.1fr1.net
BuBuLLe
Conscrit
BuBuLLe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

ben franchement invoquer comme çà non c'est pas bien!
Comme cela a déja été dit, on peut avoir en face en un tour 6animae ou 5 irae!
donc invoquer 1seul ange je trouve çà très léger!
Admettons on prend l'invoc avec la prétresse II, au premier tour on a 4points on lance le sort on foire sur du 1 mais bon on sais jamais, et ensuite on fait quoi? ben on pas grand chose car on est pas au CàC donc on peut pas boosté les autres troupes. De même ces points de foi vont être manquant quand on sera cette fois ci au CàC, point qui dans certains scénario sont difficiles à obtenir car il faut disperser un minimum ses troupes(j'entend au delà de l'aura de fois de la prétresse)
De plus pour etre vraiment utile l'ange doit attaquer en piqué, ce qui ralenti le jeu.

Je suis donc fort déçu par ces anges qui sont certes très beau mais au final pour moi sont plus handicapants qu'autre chose Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:28

depuis le temps que ca me démangeis de ressortir Sered (mais quelle belle fig) je pense que je vais me laisser tenter

ce sera surement uen compo en carton mais lol ce anges c'est le declic il me les faut !
Revenir en haut Aller en bas
vilyan
Akkylanien



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:01

personnellement, je verais bien 3 thallions + 1 magistrat qui invoque 2 anges. avec le pouvoir soin/5 et vol, y a moyen de faire un groupe d'eclaireurs assez sympathique et qui peux vite etre casse bonbon pour l'adversaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BenRix
Gardien du Temple
BenRix


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

vilyan a écrit:
personnellement, je verais bien 3 thallions + 1 magistrat qui invoque 2 anges. avec le pouvoir soin/5 et vol, y a moyen de faire un groupe d'eclaireurs assez sympathique et qui peux vite etre casse bonbon pour l'adversaire, non ?

c'est cho mais super interressant encore faut il savoir si le magistrat a le droit d'invoquer, le mieux est de jouer un deuxième magistrat en temple de l'est avec quete d'arcavius pour filer 3 points de Foi à l'autre magistrat et sa vertu perseverance qui invoquera deux anges.

c'est pas cool la vie? cheers

allors Arentar t'as une iddée pour les anges? sont ils mieux que les etincelants
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:50

ca peu se tenter mais on peu etre tenté de les jouer trop pres de l ennemi et c est un coup a se faire demonter le group d eclaireurs puis demonter le reste de l armee je ne suis pas fan



mais ca se tente bien joué ca peu etre une grosse epine dans le pied mais fo pas jouer sur le soin des anges alors
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

Le soin des anges, c'est juste un gadget pour les faire survivre peut être un peu plus longtemps.

Personnelement, je leur demanderait jamais de survivre (Oh! Un prédateur ultime, allez! Va chercher!).
Le coup des deux magistrats en temple de l'est, pourquoi pas. Ca peut être sympa, mais la prétresse ferait mieux je trouve. Après ça force presque à jouer temple de l'est.
En inquisition avec un phylactère de crémation ça peut être jouable aussi.

En invoc, je trouve les anges plus sortable en griffon, et ça c'est cool! ^^
Mais à recruter à la base, je préfère au combien les étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Templier
antrax


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2006

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:41

je partage complétement ton avis arentar.

Dans tous les cas si on fait de l'invoc avec la prétresse, il faut quasi la dédié à ça et donc prendre des miracles qu'elle pourra lancer de loin. Ainsi on a pas le problème évoquer plus haut.

Après il ne faut pas non plus trop en vouloir. On a pas de zelote pur à moins de 100 pa mais faut pas désepèrer ça va arriver un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

pour ma part, je suis aussi déçu du miracle d'invocation, mais bon, on va pas se plaindre qu'un fidèle doit avoir au moins 1 en aspect "création" pour invoquer un etre de lumiere...(pour une fois que R sort un truc logique Wink )

et puis comme l'angelus ne peut rien faire le tour ou il est invoqué, autant l'invoquer au contact d'un blessé, comme ça, à la fin du tour, tu peux tenter un soin, et le tour d'apres tu t'envoles Very Happy

et pour ma part, je pense que si ça n'est pas modifié dans conf AdB, je m'arangerais avec mes potes...histoire de remettre les choses à niveau

(de toute façon, a mon avis, le + rentable c'est l'invocation d'ira ténébrae)
Revenir en haut Aller en bas
leoric
Conscrit
leoric


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 30/04/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:22

Citation :
et puis comme l'angelus ne peut rien faire le tour ou il est invoqué, autant l'invoquer au contact d'un blessé, comme ça, à la fin du tour, tu peux tenter un soin, et le tour d'apres tu t'envoles Very Happy

soins est une competence active donc qui se fait a l activation ( pas comme regeneration) donc pas a l activation mais bon de toute facon tu invok au contact de la fig et tu soign le tour d apres avant de t envoler mais je pense qu il me fallai te le signaler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Conscrit
Lazarius


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Soins est une comp active mais s'utilise pendant la phase d'entretien.
Donc l'ange doit pouvoir soigner le tour même de son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

ben il me semble que c'est pendant a phase d'entretien que l'ange pourra soigner...
c'est à la fin de tour quoi

et le tour d'apres il s'envole...enfin, c'est comme ça que je le voie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
S'Ardaï
Vétéran des croisades
S'Ardaï


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

d'un point de vue purement esthetique je les trouve joli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges de Lumières Empty
MessageSujet: Re: Anges de Lumières   Anges de Lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges de Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser