La Commanderie d'Arcavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale de l'Akkylannie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rillian
Lion
Rillian


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : sur les pistes de ski
Date d'inscription : 19/02/2007

Rag Empty
MessageSujet: Rag   Rag Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Salut!
Je ne joues pas encore a rag mais peut être j'aimerai savoir quels son les points positifs du jeux et les points négatifs. Est ce mieux que confrontation 3.5?
Revenir en haut Aller en bas
Arentar
Inquisiteur
Arentar


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:48

J'ai joué à rag', et je n'en garde pas du tout une bonne image...

C'est long, prise de tête, et puis bouger les régiments, faire des déplacements lattéraux et tout.... c'est franchement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

C'est tout l'intérêt de Rag : conf, c'est de petites parties entre potes en une heure et demie deux heures, Rag, c'est vraiment autre chose... Faut être prêt à passer pas mal de temps sur une partie, à vraiment prévoir une stratégie et c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Légionnaire du repentir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2007

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

Citation :
J'ai joué à rag', et je n'en garde pas du tout une bonne image...

C'est long, prise de tête, et puis bouger les régiments, faire des déplacements lattéraux et tout.... c'est franchement compliqué

ça depends lequel.
Avec rag 2 (en fait la beta) c'est une poutre avec 25 figurine sur 1000 ou 1500 PA en 2H chrono en main....

Ca joue bien ça joue vite...

La différence entre le 1 et le 2 est tellement flagrante que pour l'instant il faut nous dire duquel tu veux parler.

et puis tu peux pas demander si l'un est mieux que l'autre , c'est tout simplement différent.
Par exemple j'ai 64 conscrits et 28 fusiliers ainsi que 24 templiers et 6 canons et ben en conf tu peux pas... il faut jouer a rag. voila.
Revenir en haut Aller en bas
impeck
Conscrit
impeck


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

rag c'est vachement simpa si tu prends le temps de mettre tes ordres et de bien réfléchir à ta stratégie (pas comme moi qui arrive à me bloquer des unités Razz )

autrement, par chez moi (entre lyon et grenoble), on est en train de voir pour une version rag 1.5 qui prend beaucoup de rag 1 (qui est tres réussi) et qui récupere les bons cotés de rag 2 (qui n'en a pas beaucoup Laughing ).. on en est aux regles de magie/divination. mais autrement, le systeme fonctionne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...
Sénéchal



Nombre de messages : 210
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:10

Tu joues sur Lyon ? Je cherche des partenaires pour me refaire un bon vieux Rag des familles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rag Empty
MessageSujet: Re: Rag   Rag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commanderie d'Arcavia :: Cour de la forteresse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser